Je n'ai hélas pas réussi à provoquer un crash du marché de l'occasion, mais je suis content quand même.killerklown a écrit : ↑ven. janv. 07, 2022 3:04 pmConcernant la réduction de ludothèque, je reste admiratif de ce qu'@OSR a réussit à faire ces dernières années...
Ah sinon, hier et avant-hier je suis allé visiter des boutiques de JdR, petite visite annuelle pour voir si quelque chose me tentait, mais non.
J'ai presque failli acquérir Lune Rouge (le supplément hybride OSR/ItO) sur lequel je lorgnais depuis quelques années, d'autant plus qu'il était en déstockage à 50% au Leclerc Quimper, mais je vais me tenir à mon objectif de zéro achats physique sauf besoin impérieux.
Feuilleté aussi Laelith, mais décidément je préférais la première version (le dossier d'une trentaine de pages dans Casus v1) au gros pavé du moment. Zieuté aussi quelques trucs plaisants dont je n'avais pas entendu parler, comme Stars, j'y réfléchirai quelques mois...
Bon, bref pour 2022, je reste surveiller ma wishlist de 2/3 trucs FGU/Champions sur DriveThru et je me commanderai une poignée de productions perso sur Lulu. Peut-être Openquest v3 VF si ça sort cette année... (tiens, je ne l'avais pas mis sur ma liste des espérances 2022, mais pas très urgent)