Dans le trip techno-sorcellerie, on a quand même eu "l'interrogatoire" de Piotr

Yep il est resté sur la ligne à quelques détails près mentionnés ci-dessus. Je n'ai pas lu la campagne mais je ne voit pas grand chose à redire de la trame globale, à part si c'est pour la transformer en bac à sable géant bien sur.Nightfalls a écrit : ↑dim. mars 06, 2022 11:08 amBravo à vous![]()
Je vois que votre MJ a plutôt suivi la ligne "officielle", ce qui n'a jamais été le cas à mes tables (1 fois joueur et 1 fois MJ)
c'est une façon de jouer qui me fait bien envie, en tout cas sur vampire. Sur quoi avez-vous appuyer les conflits ? beaucoup de conflits sociaux ? des oppositions qui auraient pu dégénérer en combat mais qui ne l'on pas fait parce qu'un des camps à préféré éviter d'en arriver là ? Est-ce que c'était plus ou moins un contrat social à la base (pour éviter qu'un joueur choisisse un personnage combattant et soit frustré pendant la campagne) ?Humphrey B a écrit : ↑jeu. mars 03, 2022 7:19 pm nsuite, une campagne sans le moindre combat. Enfin si, juste un, réglé en un jet de dé lors de la dernière séance (et encore, c'est parce qu'un PJ a craqué devant un PNJ qui lui a cassé les bonbons une fois de trop)
nonolimitus a écrit : ↑lun. mars 07, 2022 9:49 amAprès une courte pause, ils ont exploré le cul [de sac] humide [...]
nonolimitus a écrit : ↑lun. mars 07, 2022 9:49 amUn combat acharné contre des Gobelours où le Demi-Orc a tenté de séduire la Cheftaine Gobelours... Dragouille qui a bien énervé les 4 mâles velus et finalement poussé la Belle à fuir le combat... Sûrement pour aller chercher des renforts ou son mari
!
Crise de fou rire général en distanciel !!! Surtout que le joueur l'a joué à fond
Alors, c'est un peu un mélange de tout cela.Vorghyrn a écrit : ↑lun. mars 07, 2022 7:03 amc'est une façon de jouer qui me fait bien envie, en tout cas sur vampire. Sur quoi avez-vous appuyer les conflits ? beaucoup de conflits sociaux ? des oppositions qui auraient pu dégénérer en combat mais qui ne l'on pas fait parce qu'un des camps à préféré éviter d'en arriver là ? Est-ce que c'était plus ou moins un contrat social à la base (pour éviter qu'un joueur choisisse un personnage combattant et soit frustré pendant la campagne) ?Humphrey B a écrit : ↑jeu. mars 03, 2022 7:19 pm nsuite, une campagne sans le moindre combat. Enfin si, juste un, réglé en un jet de dé lors de la dernière séance (et encore, c'est parce qu'un PJ a craqué devant un PNJ qui lui a cassé les bonbons une fois de trop)