JoKeR a écrit : ↑lun. mai 17, 2021 12:05 pm
Oh waow... Alors j'ai pas la compétence pour le retour technique mais le rendu claque tellement ! La musicienne en particulier est du feu (haha) de dieu !
Bravo à toi, j'espère que ça va marcher pour toi. Pour le Patreon je pense que si l'objectif n'est pas d'en vivre (ou pas immédiatement) mais que tu peux faire du contenu régulièrement ça peut être une bonne source d'appoint, un départ de réseau, une visibilité, une discipline, une pratique régulière et c'est en forgeant qu'on devient forgeron et preuve de rigueur sur les deadline, bref plein de bonnes choses.
Bon ça peut être aussi beaucoup de boulot pour pas grand chose hein, je suis pas expert.
Merci beaucoup ! je vais me renseigner sur Patreon du coup quand même ça serait bête de passer à côté d'une option intéressante .
Retrouvez mon travail : Artstation : OmtArt.
Pour me suivre sur mon Instagram : omt_art.
Mordicus a écrit : ↑mer. mai 19, 2021 1:08 pm
Franchement j'aime bien aussi !
N'hésite pas à mettre tes liens "sociaux" dans ta signature pour "ceusse" que ça intéressé.
Je suis content que ça te plaise et merci du conseil c'est fait
Man From Outerspace a écrit : ↑mer. mai 19, 2021 8:05 pm
C'est chouette oui. Ton violon a la forme et la taille d'une guitare cependant… Et la fille frotte l'archet à un drôle d'endroit. On va me rétorquer que ce n'est sans doute pas un violon.
Internet est pourtant une source inépuisable de documentation (même si tu n'as jamais vu de violon « en vrai »)
Merci pour l'info !
Quant à la recherche, j'ai bien évidemment cherché des refs de posing de violoncellistes et de violon, après je suis sans doute pas parfait sur certains points c'est sur ! Mais je prends note, ça me servira surement pour les prochaines fois .
JoKeR a écrit : ↑lun. mai 24, 2021 6:48 pm
Après je suis pas un expert et ça vait sans doute le coup de demander des conseils à des gens qui l l'utilisent.
Tu fais bien de m'en parler c'est une piste intéressante .
Hello!
Après avoir fait appel au talent d'OmtArt cet été je recommande vivement ce dernier à tous ceux qui auraient des projets artistiques: travail impeccable, réactif (en fonction d'ajustements de dernière minute!) et qui tient les délais annoncés: parfait sur toute la ligne!
Le résultat, une fois imprimé sur toile (suivant son conseil) est juste magnifique!
Bravo!
PS: si vous allez sur ses sites, il s'agit du portrait en half body du nain maître d'arme...
PS2: j'en parle plus en détail ICI
Notaure a écrit : ↑sam. août 28, 2021 1:14 pm
Hello!
Après avoir fait appel au talent d'OmtArt cet été je recommande vivement ce dernier à tous ceux qui auraient des projets artistiques: travail impeccable, réactif (en fonction d'ajustements de dernière minute!) et qui tient les délais annoncés: parfait sur toute la ligne!
Le résultat, une fois imprimé sur toile (suivant son conseil) est juste magnifique!
Bravo!
PS: si vous allez sur ses sites, il s'agit du portrait en half body du nain maître d'arme...
PS2: j'en parle plus en détail ICI
Merci beaucoup pour ton avis ! je suis ravi que notre collaboration t'aies plu et c'était un vrai plaisir de travailler avec toi sur ton perso
oneyed jack a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 5:56 pm
C'est superbe ! Bravo !!
Petit coup de cœur pour l'elfe magicienne qui pour une fois n'est pas sexy.
Merci beaucoup ! Content que ça te plaise !
Ouais, c'est très joli ; il n'y a guère que les flammes de bougies dans le dessin de "la sorcière" que je ne trouve pas réussies. Et mention spéciale aux contre plongées, j'y connais rien en dessin mais j'imagine que c'est pourtant pas le plus facile !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.