Moi, moi, moi et la nouvelle année

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: Moi, moi, moi et la nouvelle année

Message par Udo Femi »

VigiloConfido a écrit : jeu. janv. 20, 2022 2:40 pm Nouveau test antigénique ce jour qui est négatif mais je continue à tousser comme un camion. Le client a décidé que me laisser en télétravail jusqu'au 31/01 inclus... Comme quoi le ministère a fini par prendre ma santé en compte...enfin surtout la leur...
Avec ce type de symptômes sur la durée, tu aurais peut-être intérêt à faire un test PCR.
Les tests antigéniques ne sont pas la panacée, ils peuvent louper une forme pulmonaire avec peu de réplication nasale, alors que la PCR détectera le moindre reliquat de virus.
Juste un conseil, hein, pour avoir le coeur net.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Je compte bien en faire un oui dès que j'aurai un moment. J'ai quand même fait une infection pulmonaire début 2020 est une autre début 2021 alors bon...
Mickael Ryers
Transcendé

Message par Mickael Ryers »

Au moins tu as trouvé la solution universelle pour convaincre son employeur de laisser télétravailler : il suffit de tousser toute la journée :charmeur
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

Moi x3,

il fallait que cela arrive, avec 5 cas de COVID avérés d'élèves testés positifs dont les parents ont expressément informé le collège) dans la classe de ma fille depuis le 10 décembre : ça y est, ma fille est positive, et elle est crevée avec des maux de tête.
Juste au moment où nous avions décidé de faire en sorte qu'elle soit vaccinée (le trou dans la raquette des protocoels à l'EN : les 6e et moins de 12 ans au collège !).
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Cléanthe
Banni

Message par Cléanthe »

@Silenttimo La bienvenue au club, vous serez tous malades sous peu. Courage et résilience !
Dernière modification par Cléanthe le jeu. janv. 20, 2022 11:16 pm, modifié 1 fois.
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Courage et résilience !
Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad »

Je reviens de mon premier vrai concert en tant que musicien. Je comprends mieux les gens qui parlent de "l'ivresse de la scène" maintenant.
Y a pot !
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Wlad a écrit : dim. janv. 23, 2022 12:12 am Je reviens de mon premier vrai concert en tant que musicien. Je comprends mieux les gens qui parlent de "l'ivresse de la scène" maintenant.

C'est cool hein ?
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad »

Kandjar a écrit : dim. janv. 23, 2022 12:34 am
Wlad a écrit : dim. janv. 23, 2022 12:12 am Je reviens de mon premier vrai concert en tant que musicien. Je comprends mieux les gens qui parlent de "l'ivresse de la scène" maintenant.

C'est cool hein ?

Il y a quelque chose de très satisfaisant à atteindre le point où tout le monde est en place et où pendant un instant le morceau est pile poil comme il faut, oui
Y a pot !
Kandjar
Envoyé de la Source

Message par Kandjar »

Et là, c'est comme si le morceau se jouait tout seul, les répétitions paient et tu es en état de flow, presque spectateur de ton jeu.

Il y a un autre moment que j'adore, c'est celui juste avant de monter sur scène/ouvrir le rideau, ce moment où tu t'assures que tout est prêt, une petite vérification d'accordage, et où tu donnes le top qui va engager toute la salle pour deux heures. Alea jacta est.
dK synergique for ever
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Moi moi moi fin de cicatrisation de tatouage (ça fait 10 jours et c'est pas encore fini). Bordel j'ai douillé comme jamais. Je me souvenais pas que c'était si relou la dernière fois. Bon après le creux du coude droit quand très droit c'est la teuf (il aurait fallu que je reste bras tendu toute la journée pendant quelques jours pour que ça sèche bien. Imaginez un peu le truc :p )

Je serai content quand ce sera fini.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Hermi
Cardinal

Message par Hermi »

Go@t a écrit : dim. janv. 23, 2022 10:28 am Moi moi moi fin de cicatrisation de tatouage (ça fait 10 jours et c'est pas encore fini). Bordel j'ai douillé comme jamais. Je me souvenais pas que c'était si relou la dernière fois. Bon après le creux du coude droit quand très droit c'est la teuf (il aurait fallu que je reste bras tendu toute la journée pendant quelques jours pour que ça sèche bien. Imaginez un peu le truc :p )
C'est pour cela que le tatouage au creux du coude est populaire dans les mouvements identitaires :P ?
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Et la redescente du trac quand ça se termine…
--
Vous êtes mort
fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Message par fleo »

Kandjar a écrit : dim. janv. 23, 2022 12:43 am Et là, c'est comme si le morceau se jouait tout seul, les répétitions paient et tu es en état de flow, presque spectateur de ton jeu.

Et après, tu mates une vidéo du concert où tu étais en état de grâce, et tu te rends compte que vous êtes pas en place, et qu'il y a un problème d'accordage (situation vécue  :P ). 
Trois ans que j'ai pas fait de concert, il y a deux choses qui me manquent : l'adrénaline de nos 30 minutes de concert à fond les ballons, et les moments d'échange avec le public, la petite étincelle qui fait que tu es connecté avec des gens dans la salle, ce moment hors du temps. Est-ce que je suis prêt à renouer avec ça ? je sais pas, l'impact est tellement lourd : les tournées, c'est 7 à 10 jours d'affilée, souvent 300 à 500 bornes par jour en camion qui roule à 80km/h en moyenne, des consommations clopes/alcool mal gérées, et des conditions parfois pas top (accueil, bouffe, public...). Et les répètes pour moi, c'était souvent 300 bornes aller-retour dans la journée. J'ai tenu plus de 10 ans comme ça...
Kandjar
Envoyé de la Source

Message par Kandjar »

fleo a écrit : lun. janv. 24, 2022 11:00 am
Kandjar a écrit : dim. janv. 23, 2022 12:43 am Et là, c'est comme si le morceau se jouait tout seul, les répétitions paient et tu es en état de flow, presque spectateur de ton jeu.

Et après, tu mates une vidéo du concert où tu étais en état de grâce, et tu te rends compte que vous êtes pas en place, et qu'il y a un problème d'accordage (situation vécue  :P ). 
Trois ans que j'ai pas fait de concert, il y a deux choses qui me manquent : l'adrénaline de nos 30 minutes de concert à fond les ballons, et les moments d'échange avec le public, la petite étincelle qui fait que tu es connecté avec des gens dans la salle, ce moment hors du temps. Est-ce que je suis prêt à renouer avec ça ? je sais pas, l'impact est tellement lourd : les tournées, c'est 7 à 10 jours d'affilée, souvent 300 à 500 bornes par jour en camion qui roule à 80km/h en moyenne, des consommations clopes/alcool mal gérées, et des conditions parfois pas top (accueil, bouffe, public...). Et les répètes pour moi, c'était souvent 300 bornes aller-retour dans la journée. J'ai tenu plus de 10 ans comme ça...

Absolument, y'a pas d'exercice plus cruel que se réécouter ! C'est là qu'on apprend ce que veut dire "être pro".
Après j'ai jamais fait de tournée (et c'est pas prévu) : je fais mes 4-5 dates au printemps et c'est cool comme ça !
dK synergique for ever
Répondre