Moi, moi, moi et la nouvelle année

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi, moi et la nouvelle année

Message par Rosco »

Léonard a écrit : mer. janv. 19, 2022 9:52 pm Si vous voulez parler jeux, trouvez-vous un autre forum. On n'est pas là pour ça.

:mrgreen:

Surtout que les jeux et stratégie celà n'a rien à faire avec le jdr et particulièrement ici sur casus belli
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Inigin a écrit : mer. janv. 19, 2022 9:45 pm Elle suit passionnée nos échanges, en essayant de se représenter mentalement les coups ? :mrgreen:
moi aussi mais j'avoue que je comprends pas grand chose à votre approche...
C'est quoi cette tactique de piloner tout le temps les 2 ou 3 mêmes cases ???
Bande de losers, vous n'avez rien compris à la bataille navale !! :roll:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Bah si : avant de couler le porte-avions tu forces le croiseur à rester au port.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Message par Gulix »

Si un jour je me remets autour d'un échiquier, ce sera pour faire du Fake Chess et me la péter comme dans les films/séries sans rien comprendre au jeu.
Le Repaire
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Face au Titan est disponible ! Brindlewood Bay : Arabesque RPG rencontre Cthulhu !
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

En attendant la génération Idiocracy où le fake chess sera encore trop compliqué...

Par contre moi je vote pour "Tempête sur l'échiquier", où le classement ELO ne sauvera personne :D
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Ravortel a écrit : jeu. janv. 20, 2022 8:59 am
Par contre moi je vote pour "Tempête sur l'échiquier", où le classement ELO ne sauvera personne :D
J'adore ce "jeu". On y jouait avec des potes, qui étaient de très bons joueurs d'échecs par ailleurs, et on se marrait super bien. Je me souviens entre autre d'une partie à quatre où on changeait de place à chaque tour (un tour avec les blanc, un tour sur le touche, un tour avec les noirs, un tour sur la touche etc...) et où j'ai détruit ma propre stratégie, montée deux tours avant, avec un "pion atomique". Ca n'avait ni queue ni tête mais c'était drôle :D

Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

Mon site d'écriture : Imaginaires lointains. Récits cyberpunks, CR littéraires de solo medfan et un projet d'univers sous forme de wiki

Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Sans compter les illustrations et commentaires des cartes, absolument hilarants. Surtout la série de cartes "Non" !
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Alayna
Pratiquant

Message par Alayna »

moi... je suis désolée mais 6 mois après le sinistre, on se sent abandonnés, on ne peut pas s'en sortir et on toujours besoin d'aide... je déteste publier ceci mais si vous pouvez regarder mes listes, faire le moindre petit geste, ça compte. tellement désolée de mettre en avant mes soucis. comment s'en sortir seules?
001
Pratiquant

Message par 001 »

Alayna a écrit : jeu. janv. 20, 2022 10:50 am moi... je suis désolée mais 6 mois après le sinistre, on se sent abandonnés, on ne peut pas s'en sortir et on toujours besoin d'aide... je déteste publier ceci mais si vous pouvez regarder mes listes, faire le moindre petit geste, ça compte. tellement désolée de mettre en avant mes soucis. comment s'en sortir seules?

Sans vouloir jouer les rabats joies, j'entends bien que ta situation est compliquée mais ce n'est pas la peine de rajouter que tu possèdes une liste d'objet à vendre.
Je pense que désormais que tout le monde à compris que tu avais un fil dans les ventes.
Tu es parfaitement en droit d'exposer tes difficultés, moins à faire du téléachat.
Désolé pour ceux qui croient que je manque d'empathie...!
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06
Alayna
Pratiquant

Message par Alayna »

c'est pas du téléachat, je sais pas comment u peux penser ça... je veux juste échanger une aide contre quelque chose... tu ne peux pas imaginer la situation dans laquelle on se trouev, est-ce mal de vouloir protéger sa maman?
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Bon, j'ai pas le COVID - test antigénique réalisé hier soir - mais par contre je viens de me bloquer le dos...
'tain de vieilleries  :grmbl:

Pourtant, j'étais fort matinal... J'ai mal  :rock
Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Rosco a écrit : mer. janv. 19, 2022 9:57 pm
Léonard a écrit : mer. janv. 19, 2022 9:52 pm Si vous voulez parler jeux, trouvez-vous un autre forum. On n'est pas là pour ça.

Surtout que les jeux et stratégie celà n'a rien à faire avec le jdr et particulièrement ici sur casus belli

Image
Do you want to live forever ?
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Fingolfin a écrit : jeu. janv. 20, 2022 1:35 pm
Rosco a écrit : mer. janv. 19, 2022 9:57 pm

Image

Casus belli a été crée par des anciens de jeux et stratégie.
Au cas ou
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Rhaaa, le J&S n°18... Toi, tu sais me parler, grand fou! :wub:

(Et le n°4, avec "le chateau des sortilèges". Ces deux numéros ont été ce qui a lancé ma carrière de roliste...)
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Nouveau test antigénique ce jour qui est négatif mais je continue à tousser comme un camion. Le client a décidé que me laisser en télétravail jusqu'au 31/01 inclus... Comme quoi le ministère a fini par prendre ma santé en compte...enfin surtout la leur...
Verrouillé