J'ai un gros fan du système à mon asso de jdr, ça fait un moment que je me tâte pour ce jeu...
Le système est facile à assimiler ?
EDIT, j'aimerais bien des retours de joueurs.
J'ai beaucoup joué à Simulacres, et, oui, le système est très facile à assimiler. Encore plus pour Capitaine Vaudou qui propose trois niveaux de complexité pour les règles : si tu choisis les règles Découverte, encore plus simples que les règles de base, c'est explicable en quelques minutes et la fiche de perso tient sur une page A5. Les deux autre niveaux de règle restent très accessibles.
Gridal a écrit : ↑ven. janv. 14, 2022 2:57 pm D-Start, c'est bien ? Je lis beaucoup de bonnes choses sur l'accessibilité, le matériel et les scénarios dispos, par contre revient très régulièrement la critique de ces fameux dés rouges, qui rendent le système rapidement trop aléatoire et incontrôlable. Je suis preneur d'avis et de retours de personnes ayant déjà joué au jeu.
R.Alex a écrit : ↑mar. janv. 18, 2022 10:23 am Bonjour à tous,
je suis en train de jouer à Cyberpunk 2077, et moi qui ait toujours eu un a priori négatif sur cet univers, je dois dire que j'accroche pas mal.
Et là, poum, je découvre qu'il y a une édition pas si vieille, cyberpunk red qui existe. Quelqu'un aurait des retours dessus, ou pourrais m'orienter vers un endroit où en trouver ?