pour ma part je jouerais
Spoiler:
la trahison de J. Pas une trahison de gaité de coeur, peut être avec l'idée d'épargner autant que possible sa promise, avec la possibilité des PJ de jouer sur ses sentiments pour le faire changer d'avis, mais drow + Baenre + Bregan D'Aerthe, ça ne peut pas se finir sans au moins une petite entourloupe. D'ailleurs, imaginer une résolution douce-amère et une relation à distance entre ta PJ et J pourrait même être intéressant.
Après, si tu as une joueuse capable de gérer ça, la mettre au courant d'une partie de l'issue possible et voir avec elle si ça lui convient pourrait aussi être une option. Genre qu'elle puisse donner un consentement éclairé sur le choix à faire et, si vous tombez d'accord, t'aider à mettre ça en scène. Elle perd le plaisir de la surprise, mais elle a une histoire sur-mesure. Perso, je suis assez méta et c'est un truc que j'apprécierai en tant que joueur
Après, si tu as une joueuse capable de gérer ça, la mettre au courant d'une partie de l'issue possible et voir avec elle si ça lui convient pourrait aussi être une option. Genre qu'elle puisse donner un consentement éclairé sur le choix à faire et, si vous tombez d'accord, t'aider à mettre ça en scène. Elle perd le plaisir de la surprise, mais elle a une histoire sur-mesure. Perso, je suis assez méta et c'est un truc que j'apprécierai en tant que joueur