Yop, j'ai fini par en faire jouer aussi ^^
Par contre, je n'utilise pas de scénario officiel. Mon ami joue un enfant ( étonnement c'est la première fois que je vois des enfants avec des stats équivalents aux adultes, exception faite de Tales from the Loop/Flood).
La première session ressemblait beaucoup à Alien 1 avec un "colis" qui était un humain enceinte, il a fallu une légère baisse de tension pour que cela permette au chestburster de débarquer et de grandir, massacrer l'équipage. Le PJ a réussi à leurrer le xénomorphe de l'autre côté du vaisseau avant de faire plus ou moins comme Ripley.
La seconde était dans un hôpital avec le cliché classique du médecin pas très sain allemand qui fait des expériences sur les xénos ( référence au scientifique d'Alien Résurrection joué par Brad Dourrif ). Une PNJ sympa a été tuée mais le PJ a réussi à tuer l'alien dans une cuisine de restaurant grâce à l'aide des cuisiniers qui ont écouté ses conseils et sortis les chalumeaux!
Et là, il s'est retrouvé dans une famille adoptive sympa mais 3 oeufs dont deux qui ont éclos ont commencé à faire des ravages. Le PJ a perdu sa soeur adoptive et a décidé de partir, façon goonies, buter de l'Alien. Il a même réussi à gérer un face-hugger avec un lance-flamme made à la Rorschach.
Vu qu'il reste un Xénomorphe dans la nature, il sait ce qui lui reste à faire