Recherche témoignages KULT

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Kukult
Pratiquant

Recherche témoignages KULT

Message par Kukult »

Je suis à la recherche de retours sur KULT - Divinité Perdue pour illustrer une critique dans le prochain JdR Mag. L'idée consiste à donner un ressenti par rapport au système narrativiste PbtA (Apocalypse) sur lequel se base la V4. Vous êtes-vous sentis déstabilisés ? Est-ce que ça tourne mieux ? On placera quelques phrases en encadré, avec votre prénom ou votre pseudo. Je précise que ça n'est pas rémunéré, on parle vraiment de petites phrases à insérer et non d'un article, qui est déjà rédigé. Merci d'avance.
Meuh
Dieu d'après le panthéon

Re: Recherche témoignages KULT

Message par Meuh »

J'ai pas mal écrit sur mes déceptions autour de cette édition, je peux en rajouter une couche si besoin.
Kukult
Pratiquant

Message par Kukult »

Oui pas de soucis, ça peut être négatif tant qu'on n'y met les formes (et que tu ne signes pas Meuh :-)), il faudrait juste que je trouve un avis positif pour contrebalancer.
sk8bcn
Messie

Message par sk8bcn »

c'est assurément plus dur à trouver car il faut trouver qq qui joue avec la vo
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Message par Blondin »

sk8bcn a écrit : dim. oct. 31, 2021 3:31 pm c'est assurément plus dur à trouver car il faut trouver qq qui joue avec la vo
Les pdf VF ont été mis à dispo, mais j'attends le livre physique pour m'y lancer sérieusement, y compris dans la lecture des règles. Je ne dois pas être le seul :neutral: . Et Arkhane a vraiment subi les problèmes de distribution qu'on connaît tous actuellement de plein fouet sur cette PP  :cry: .
Dernière modification par Blondin le dim. oct. 31, 2021 4:02 pm, modifié 1 fois.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
sk8bcn
Messie

Message par sk8bcn »

Blondin a écrit : dim. oct. 31, 2021 3:41 pm
sk8bcn a écrit : dim. oct. 31, 2021 3:31 pm c'est assurément plus dur à trouver car il faut trouver qq qui joue avec la vo
Les pdf VF ont été mis à dispo, mais j'attends le livre physique pour m'y lancer sérieusement, y compris dans la lecture des règles. Je ne dois pas être le seul :neutral: . Et Arkhane a vraiment subi les problèmes de distribution qu'on connaît tous actuellement de plein fouet dur cette PP  :cry: .

Ah oui, c'est vrai que je l'ai le pdf. J'ai pas lu, j'attends plutot la version en arbre mort :)

Ceci étant, je suis pas spécialement pressé.
Julian_Manson
Dieu d'après le panthéon

Message par Julian_Manson »

j'ai la VO et j'ai fais une campagne avec avant le covid. Tu peux me contacter via FB ( Julien Limosino )
Joue et fait jouer en ce moment:
-En club: Cyberpunk RED - Song of the Sirens
-En Duo: Château Falkenstein - La conspiration des sang mêlés
-En Solo:
L'Empire des cerisiers - Requiem pour une âme meurtrière
Château Falkenstein - Le prix du progrès
Troubleshooters - Un agent (presque) parfait
Répondre