Les Ombres de Gokuraku
nota : « Gokuraku » veut dire Paradis en français
Les inspirations pour ce scénario viennent du film « 13 assassins » de Takashi Miike et du roman « les 7 lances d'Aizu » de Futaro Yamada et sa suite « les 7 guerrières d'Hori ».
Acte 0
Nord Est des Colonies, dans le village de Gokuraku, par une nuit sans lune...
Les abords du village sont calmes, les soldats ashigaru montent la garde comme à leur habitude...
Quand soudain des flèches enflammées jaillissent des bas-cotés de la route !
Elles viennent se planter surle toit d'un des deux entrepôts à l'entrée du village ! Très rapidement l’entrepôt n'est plus qu'un brasier infernal ! Les paysans essayent d'éteindre l'incendie sans succès, tout au plus ils évitent que le reste du village ne soit carbonisé par les flammes !
Le seigneur local, Doji Atarasi, est fou de rage ! Les ashigaru ont fui, son précieux entrepôt de bois est détruit, les réserves des paysans ont été pillé pendant l'incendie et il ne lui reste que ses quatre fidèles et loyaux samurai de la famille Doji pour protéger ses terres !
« Que doit-on faire Seigneur Atarasi ? » hasarde l'un de ses plus fidèles samurai.
« Prévenez les Hakken ! » hurle-t-il avant de retourner à son palais au centre de Gokuraku !
Les reports (X) sont les points règles qui feront l'objet d'une annexe au présente CR
Acte 1
Quelques jours plus tard près de Gokuraku...
Un tout nouveau groupe de Hakken se dirige vers Gokuraku avec ses premiers ordres de missions : aider un seigneur local Grue du nom de Doji Atarasi à éliminer une bande de brigands qui auraient attaqué son village, Gokuraku !
Cette équipe est constituée de deux sœurs du clan de la Grue : Doji Ama et Kakita Hikari. Elles sont eut une formation et un début de vie séparée l'une de l'autre mais souhaitent maintenant vivre pleinement leurs vie de sœurs en tant qu'Hakken au service des Colonies ! Hikari, l’aînée, a tendance à s'emporter parfois mais toujours pour la bonne cause. La cadette, Ama, est plus posée et tempérée que sa grande sœur.
Ensuite deux membres du clan du Phénix accompagnent ces deux sœurs. Tout d'abord Isawa Hanabi, un shugenja du Feu ! Un samurai fantasque mais sympathique qui pratique une art martial ancien, celui du Poing de l'Homme Ivre ! Et enfin nous avons Asako Koko, un Maître des Énigmes, un samurai inspirant la confiance et affable. Il est béni par Kyo, la Fortune de l'Humour, toujours a distribuer ses traits d'humour et ses calembours pour adoucir les mœurs !
Cette petite équipe a quitté la Route Impériale depuis quelques heures quand elle arrive aux alentours de Gokuraku. Le spectacle est saisissant ! Dans la vallée sur le gauche du village la jungle a disparu pour laisser place à des rizières sur une très large superficie. Des paysans mettent la main au dernier chantier de déforestation en ôtant les dernières grandes souches de la forêt nouvellement coupée... loin à l'ouest la jungle primaire est visible mais vu l'avancée du chantier elle semble n'être presque plus qu'un rêve...
Les Hakken décident de descendre voir les ouvriers du chantier de déforestation avant de se rendre à Gokuraku même.
Les paysans s'inclinent très respectueusement dés qu'ils voient les Hakken. Leur obséquiosité est très marquée, un peu trop peu être...
Ils sont amaigris et blessés par leur travail pour la plupart. Un rapide interrogatoire permet de comprendre que des cadences très fortes leur sont demandés et qu'ils mangent peu. Kakita Hikari distribue ses réserves de riz et d'eau à ces pauvres paysans qui, au départ soupçonneux, mangent et boivent de bon cœur !
Isawa Hanabi resté en retrait aperçoit un samurai du clan de la Grue (un Doji vraisemblablement) s'approcher du groupe. Il demande à bonne distance si le groupe est celui des Hakken mandés par le seigneur Atarasi pour régler son problème de brigandage.
Isawa Hanabi acquiesce et le groupe se met en route vers Gokuraku. Les Hakken constate que le samurai qui les guide à l'air très craint des paysans avec lesquels ils se sont entretenus. Ils ont repris le travail très rapidement dés qu'il s'est approché d'eux...
Sur le chemin menant à Gokuraku, le samurai est une première fois interrogé sur les cadences imposées aux paysans, il répond « que ce n'est pas un problème et que le Seigneur Doji Atarasi veut augmenter la taille de son domaine et donc qu'il faut plus de rizières pour nourrir cette populace ».
A l'entrée de la ville les Hakken prennent acte de l’entrepôt brûlé et de la porte consolidé de l'autre entrepôt sans savoir ce qu'ils contenaient l'un ou l'autre. Doji Ama tente d'en savoir encore un peu plus sur la situation en insinuant que le seigneur local et ses hommes traitent mal les paysans et qu'il ne dit pas tout !
Le samurai Doji, outré mais droit comme un « I », fait savoir qu'il faut voir ça « Avec mon seigneur, Doji Atarasi-sama, lui seul pourra répondre à toutes vos questions, samurai-sama ! ».
Le village paraît froid et terne aux Hakken, peu de femmes s'occupent des maisons et encore moins d'enfants sont visibles... aucun artisan n'est présent sur place, le village est étendue et pas loin de 300 ou 400 paysans doivent y vivre mais l'ensemble paraît froid et creux, dénué de la vie habituelle que l'on trouve dans ces lieux de vie...
Le palais du seigneur Atarasi est tout aussi froid que le village malgré sa splendeur caractéristique des palais Grue. Les Hakken rencontrent les 3 autres samurai encore au service du seigneur local et sont introduit auprès du seigneur après avoir produit leurs ordres officiels.
Doji Atarasi les attend dans un des salons de réception qui donne sur son petit jardin Grue avec des essences rares et difficile à entretenir sous les climats tropicaux des Colonies, de nombreux jardiniers s'affairent à entretenir le jardin sous un soleil de plomb.
« Ah... les Hakken ! Enfin ! Approchez ! » lance-t-il aux Hakken « J'ai un problème de bandits, réglez ça et vite ! Mes samurai les ont aperçu dans la jungle à l'ouest d'ici.» continue-t-il, sa voix est inégale, trainante et guillerette à la fois... Isawa Hanabi tente de savoir si il est sous influence de l'alcool ou d'autre chose
(1). Il en conclue que cet homme n'est pas alcoolisé ni sous l'influence d'une quelconque drogue mais son comportement est très étrange.
Doji Ama reconnaît parmi les chambellans présents un homme qu'elle a déjà rencontré, elle lui fait un discret signe pour convenir d'un entretien plus tard
(2). Elle introduit l'équipe auprès du seigneur pendant qu'Asako Koko en profite pour analyser Doji Atarasi, il est très fin psychologue et peut discerner un mal et une vilenie profonde chez ce seigneur, cela n'augure rien de bon !
(3)
« Votre jardin est fort beau Doji Atarasi-sama ! » tente Asako Koko.
« Mon jardin ?!? Oh oui ! Mon jardin ! Enfin quelqu'un qui s'en aperçoit ! » répond Doji Atarasi en se levant et volant presque vers Asako Koko !
« Nous nous retirons et commençons notre enquête Doji Ata... » dit Kakita Hikari mais Doji Atarasi les a déjà oublié ! Il n'a d'yeux que pour Koko qu'il emporte vers son jardin pour lui en faire faire le tour !
« Alors comme vous pouvez le voir ici nous avons.... » la voix d'Atarasi est étrange, tout ce qu'il dit est creux et sans saveur, de longues minutes passent pour Koko qui perd le fil de ses pensées quand soudain Atarasi rebrousse chemin de son jardin vers la salle de réception et... « Venez dîner ce soir en ma compagnie ! J'insiste ! Je crois en vous pour arriver à vous occuper de ces bandits ! Je donnerai un banquet en votre honneur ! »
« Vous savez Doji Atarsi-sama nous ferons de notre mieux et... » continue Asako Koko qui voit enfin la sortie de cette discussion de plus en plus étrange !
« Vous comprenez ces bandits m'assaillent ! Ils sont partout autour de ma ville ! Les ashigaru ont fuit ! Je suis perdu sans vous ! Revenez vite que nous puissions fêter votre victoire ! » lance Doji Atarasi alors qu'Asako Koko s'est soustrait à son étreinte et s'empresse de rejoindre rapidement ses camarades !
Pendant qu'Asako Koko tente de se défaire de Doji Atarasi, Isawa Hanabi essaye de s'isoler pour ressentir la magie environnante. Déjà il remarque qu'il n'y a pas d'autel dédié à d'éventuels Ancêtres ou Fortunes dans cette demeure, chose rare et inhabituelle. De plus il ressent un grand vide dans cette demeure concernant les énergies spirituelles et magiques. Il n'y a pas de sortilèges maléfique à l’œuvre, juste une quasi-absence de magie ici ! Encore une fois c'est très étrange !
Doji Ama rencontre le chambellan qu'elle a déjà croisé et apprend que Doji Atarasi est très dur à contenter et parfois un peu dur avec sa population mais rien de plus. Le chambellan la prévient que dans la jungle à l'ouest il y a beaucoup de serpents venimeux et qu'il faut faire attention, il lui conseille d'aller voir l’apothicaire du seigneur pour se faire fournir de l'anti-poison. Elle le remercie et prend congés.
Kakita Hikari va vers les cuisines pour faire le plein de ses fontes de selles après avoir distribué ses rations, elle compte distribuer ses nouvelles rations aux paysans qu’elle croisera en allant vers la jungle pour débusquer les bandits !
Les cuisines débordent d’activés et de nourriture ! Sans commune mesure avec la situation des paysans ! Les cuisiniers mijotent un festin mais c'est tous les soirs comme ça d'après l'un d'eux ! Le seigneur vit pourtant seul... du riz en boulette et des brochettes sont fournies à Kakita Hikari. Elle apprend aussi que c'est du bois qui a brûlé et que l’entrepôt d'en face abrite les réserves de riz du village pour les paysans.
Nos Hakken se retrouvent enfin après s'être fait fournir le fameux anti-poison et partent vers la jungle à l'ouest à la chasse aux bandits !
Acte 2
Quelques dizaines de minutes plus tard à proximité de la jungle...
Les Hakken passent entre la zone déforestée et les rizières pour monter vers la jungle. Ils constatent qu'une bonne partie de la populace manque à l'appel ! C'est plusieurs centaines de paysans qui manquent aux cultures et au chantier... mais où sont-ils donc passés ?
L’équipe arrive à la conclusion que ces fameux bandits ne doivent sans doute être que des paysans locaux tyrannisés qui ont pris la fuite dans la jungle ! Les Hakken se mettent d'accord pour tenter de parlementer pour en savoir plus quand ils les rencontreront !
(4)
La jungle est épaisse et dense, la canopée bloque une bonne partie du soleil et l'ambiance est étouffante ! La progression est difficile et à pied. Les Hakken voient distinctement les branches à mi-hauteur où dorment les fameux serpents venimeux. Le temps passe doucement sous cette chaleur moite et inconfortable...
Soudain une volée de flèches vient s'abattre aux pieds de Kakita Hikari ! Les Hakken sont surpris et se mettent en position de défense !
(5)
les Hakken exhortent les bandits à se montrer et qu'ils ne feront pas preuve de violence à leur encontre. Plus d'une quarantaine de paysans affamés, mal armés et affaiblis sortent du couvert de la jungle. Leurs armes sont baissés mais leur colère est bien réelle ! L'un des plus âgés comprend que leur sort est scellé mais dit que peut être en rencontrant la samurai qui est avec eux les Hakken pourront comprendre pourquoi tout en est arrivé là ! Au passage les paysans dévorent les rations que les Hakken avaient préservées en rentrant dans la jungle.
Quelques minutes plus tard ils débouchent dans une vaste clairière où un camp improvisé a été monté. C'est presque une centaine de paysans de Gokuraku qui a fuit et s'est mué en « bandits » mais ils ne font que tenter de survivre ! Une paire de sacs de riz, volés à Gokuraku, sont posés près des feux de camps...
Une jeune femme en kimono et porteuse d'un katana apparaît. Elle semble être respectée par les paysans bien qu'elle ne les dirige pas, son regard est rempli de colère et de haine !
« Que voulez-vous à ces gens ? Ils ont assez souffert ! Laissez les tranquille ! » dit-elle d'une voix forte.
« Si nous avions voulu vous attaquer ce serait déjà fait ! Nous venons en paix et comprendre ce qui se passe. Nous sommes des Hakken, des soldats de l'Empire pas des laquais du seigneur Atarasi ! » proclame Isawa Hanabi en faisant claquer de ses doigts une gerbe de flamme incandescente !
« Je vois que vous êtes du clan du Phénix et Hakken. Le seigneur local est un monstre ! Il torture ses paysans, en fait disparaître d'autres ! J'ai été envoyé auprès de lui pour le seconder mais j'ai compris qu'il était fou ! Il les fait travailler jusqu’à la mort ! J'ai essayé d'alerter les autorités impériales mais il est puissant et je me suis retrouvée bannie parmi ces gens ! J'étais Kakita comme vous !» crie la ronin d'une voix lourde et désespérée. « Amène-là ! » lance-t-elle à un paysan.
« Vous êtes sûre Dame Masami ? » répond le paysan.
« Amènes-là ! » lui relance-t-elle.
Quelques instants plus tard sur un brancard de fortune est amenée une femme atrocement mutilée sans bras ni jambes et la bouche cousue, elle pleure toutes les larmes de son pauvre corps meurtri !
« Voila ! Voilà ce qu'il fait ! » lance Masami la rônin en regardant la pauvre femme, alors que les paysans ont la tête basse, certains au bord des larmes ! « ce seigneur est un monstre de la pire espèce ! Il a une antre au nord de Gokuraku où il commet ses ignominies ! Il doit être stoppé ! » lance-t-elle au Hakken.
Kakita Hikari sent monter une colère immense en elle et une compassion encore plus forte !
« Puis-je t'apporter la paix ? » demande Hikari penchée sur le visage meurtrie de la malheureuse qui acquiesce d'un hochement de tête qui draine toutes ses maigres forces.
« Je t'assisterai Hikari-san. » ajoute Hanabi d'une voix sombre mais décidée.
La femme est emmenée derrière des futées où Kakita Hikari la tue d'un coup unique au cœur abrégeant ainsi ses souffrances et sa peine. Isawa Hanabi utilise son feu intérieur pour procéder à la crémation du corps de la femme, elle peut enfin reposer en paix.
En revenant Masami a fait venir un jeune garçon de 7 ou 8 ans qui s'est échappé de l’infâme endroit où Atarasi se livrerait à ses exactions. Il peut guider les Hakken jusqu'à cet endroit leur assure Masami !
L'enfant semble absent, il ne parle plus... il a vu les horreurs commises par Atarasi mais a pu s'enfuir ! Asako Koko le rassure et explique aux autres comment lui parler sans le brusquer.
(6)
Avant de partir Isawa Hanabi rédige un courrier pour Masami pour qu'elle puisse plaider sa cause même si les Hakken ne parviennent pas à en sortir vivant ! Peut être que cela permettra de lever le voile sur les atrocités commises par ce seigneur fou si les Hakken échouent !
Acte 3
Quelques heures plus tard au nord de Gokuraku...
Les Hakken, guidés par le jeune garçon, arrivent devant un ancien temple ivoirien en ruine. Il est envahi par la jungle environnante mais on distingue dans la pale lueur du crépuscule naissant des torches et des lanternes à l'intérieur.
Le jeune garçon s'arrête à bonne distance et se raidit de peur en voyant sortir un samurai de la famille Doji ! L'homme a ôté son armure, il semble avoir couru un marathon, il est en sueur, sans ses armes. Il s'assoit devant le temple, sort une pipe en métal, l'allume et commence à tirer de longues bouffées... d'après la couleur acre c'est de l’opium !
L'homme glisse doucement mais sûrement dans les bras de la Fortune du sommeil et son corps devient gris et flasque...
Isawa Hanabi en appelle aux esprits locaux pour en savoir plus sur les environs avant de faire quoi que ce soit. Un petit esprit du feu apparaît alors et se met à répondre servilement aux questions d'Hanabi. Entre des petites tornades de flammes les Hakken apprennent que le feu brûle beaucoup d'humains dans ce temple et que ce sont des gens en bleus (des Grues?) qui l'utilisent pour brûler les autres gens.
Ils sont au bon endroit ! Kakita Hikari s'avance devant le garde Grue endormi par l'opium et l’assomme d'un coup de pommeau de son katana, il est ensuite attaché.
A l'intérieur du temple ce sont des scènes d'horreurs qui attendent nos courageux Hakken ! Beaucoup de corps sans vie et mutilés qui sont laissés à pourrir à même le sol, des femmes, des hommes et des enfants mutilés, attachés, battus ! Le garde Grue attaché sortait d'une bastonnade donnée à un paysan et pas n'importe lequel ! Un de ceux qui avait parlé à Kakita Hikari plus tôt dans la journée sur la chantier de déforestation ! Sa vie ne teint plus qu' à un fil avec la correction qu'il a reçu !
C'en est trop pour nos Hakken qui mettent le feu au temple après avoir sorti toutes celles et ceux qui pouvaient être sauvées !
Les flammes montent haut dans la nuit naissante... le jeune garçon a disparu sans doute rentré au camps des « bandits ».
Les Hakken se préparent à redescendre vers Gokuraku pour confronter Doji Atarasi et l'arrêter quand les « bandits » sortent de la jungle avec Masami ! Ils prennent rapidement en charge les blessés sortis du temple. Masami va rester avec les paysans, elle ne peut pas se présenter devant Atarasi mais elle assure de son soutien les Hakken. Elle les a mal jugé au départ, s'en excuse et les remercie pour leurs actions !
Quelques minutes plus tard à l'entrée nord de Gokuraku...
Les flammes du temple ont fait sortir tous les paysans de chez eux, ils forment une haie à l'arrivée des Hakken. Leur mine est dominée par la terreur mais un mince espoir est perceptible !
De la demeure d'Atarasi, le personnel de maison fuit de toute part et va se placer avec les paysans ! Les 3 samurai Doji restant sortent à leur tour, voient leur camarade mené attaché et à demi-conscient par les Hakken et décident de se décaler pour laisser les Hakken passer...
Ils se mettent à genoux et l'un deux demande « A-t-on l'autorisation de se faire seppuku samurai-sama ? »
« Oui ! Et je vais vous assister ! » proclame Kakita Hikari ivre de colère !
Les trois se font seppuku dans un quasi-silence jusqu'à ce que...
« Mes invités ? J'ai des invités ce soir ! Mes cuisiniers où êtes vous ? » Atarasi vocifère de l'intérieur de son palais mais sa voix se rapproche.
Il surgit de sa demeure, échevelé, son sabre taché de sang et fendant l'air à quelques pas des Hakken !
« Nous sommes venus vous arrêter ! Rendez-vous Atarasi ! » lance Isawa Hanabi qui se prépare à lancer un mur de feu pour lui barrer toute retraite !
« Non ! Mes jouets ! » hurle Atarasi avant de se jeter sur Hanabi sabre au clair !
Isawa Hanabi recule et arrive à repousser Atarasi d'un coup de paume, il enchaîne avec un uppercut qui rate de peu Atarasi, mais tente d'enflammer l'air autour de lui par un claquement de doigts ! Les flammes se dissipent trop vite et sans dommages !
Kakita Hikari charge sur la gauche d'Atarasi et le blesse gravement !
Asako Koko s'élance à son tour mais glisse une première fois, part en avant une deuxième fois et enfin n'arrive pas à corriger sa trajectoire malgré les invectives et conseils de Doji Ama
Doji Ama, justement, s'élance enfin naginata au clair et tue net Atarasi qui meurt dans un gargouillis étouffé !
(8)
La population est soulagée et la terreur qui avait envahi les cœurs disparaît dans la nuit avec la mort du tyran !
(9)
Épilogue
Dans les semaines suivantes, un administrateur Grue sera nommé à Gokuraku et la situation retournera à la normale.
Plusieurs des paysans devenus brigands seront exécutés mais les autorités de la Deuxième Citée feront preuve de mansuétude et de magnanimité devant le calvaire qu'Atarasi a fait subir aux paysans.
Grâce à la lettre de crédit d'Isawa Hanabi, Kakita Masami sera ré-instituée samurai et soumise à une période probatoire auprès du nouvel administrateur.
Elle fera savoir avoir « trouvée un peu de paix après ces semaines d'enfer ! »
Un voile typiquement rokugani sera tendu sur toute cette affaire et les archives seront purgés de l'existence même d'un Doji Atarasi...
. . .
Susumu rédige les derniers rapport qu'il a en retard... il pense à après, à comment il a planifié sa fuite...
« Non ! » se dit-il « Ils peuvent encore y arriver c'est certain ! »
« Susumu ? » une voix et une forme viennent d'apparaître dans sa minuscule chambre.
« Oui, Dame Kyruko ? » répond Susumu d'une voix tremblotante.
« Où en-est l’opération Atarasi ? » questionne la voix.
« Euh... l'homme est mort... il n'a pas pu se contenir Madame... » répond de manière étranglé Susumu.
« Ce n'est pas grave quoi que tu sais ce qui t'attend Susumu.... » lui invective la voix.
« (gloups) Haï ! Mais les Petites Araignées vont réussir j'en suis certain Dame Kyruko ! » se reprend Susumu.
« Nous verrons Susumu... en tout cas je l'espère pour ton salut ! » lui lance la voix avant de disparaître dans les ténèbres de la chambre.
D'une fenêtre on distingue un balcon fait de pierre noire sous la lumière de la lune, des étendards flottent sur la sombre Citadelle... le clan de l'Araignée !
La Citadelle est perchée sur un aplomb rocheux au dessus d'une mer déchaînée, une brume épaisse l'entoure et la protège...
La clan de l'Araignée a perdu (encore) mais la Guerre va bientôt commencer !
Points Règles
- Premier Jet de la partie, jet de Perception avec Avantage pour Isawa Hanabi, un 17 sort c'est un Critique ! Le seigneur n'est sous l'influence d'aucun produit quel-qu’il soit !
- Doji Ama utilise sa technique d'école de courtisan Grue qui lui permet de se faire un contact amical pour la scène avec un DU de D4, le dé lancé fait 4 lui permettant de profiter du contact par la suite pour en savoir plus.
- Asako Koko dispose du Don : Don Intérieur : Empathie qu'il peut lui permettre de « sonder » et de « sentir » les gens qu'il peut observer quelques minutes et là il sent un mal profond chez Doji Atarasi.
- C'est le moment de tirer les PV ! 6 pour Isawa Hanabi (aie!), 9 pour Kakita Hikari, 9 aussi pour Asako Koko et 13 pour Doji Ama la courtisane du groupe !
- Jet d'Art du Mouvement Collectif (le premier) raté à 3 contre 1 donc l'équipe est embusquée par les « bandits ».
- Encore une fois l'Empathie de Koko lui permet de voir un enfant traumatisé mais volontaire !
- Un Jet Standard avec Avantage réussi permet à Isawa Hanabi d'invoquer un esprit local pour lui poser des questions et c'est un petit esprit du feu qui répond !
- Combat ! Initiative de 3 donc j'attaque en premier ! Défense à 19 pour Hanabi qui me repousse avec un coup de paume mais peu de dommages. Ça vient à lui qui tente de toucher Atarasi, il échoue et tente un Dé d'Honneur (car il est « Spectaculaire ») mais rate de 1 ! ensuite Kakita Hikari touche normalement mais les dommages sont importants (technique d'école et Ciel et enfer), ensuite Asako Koko sort un double critique ! 2 et 3 dans mon souvenir, mais Doji Ama utilise Commandant pour le faire relancer deux fois et il finit par rater simplement ! Enfin Doji Ama arme, se lance et 20 nat ! D10+D4 et si ça fait 14 chuis mort... ce qu'elle me fait ! Donc je meurt !
- Très bonne partie d'initiation ! Presque tous les principes de base ont été vu (DH et Aspects, jets collectifs, initiative par camp, mécanique des critiques) très bonne séance encore une fois !
Casting
Doji Atarasi : Seigneur Grue de Gokuraku, riche et puissant, psychopathe sadique qui cache bien son jeu.
(
Kakita) Masami : ancienne conseillère de Doji Atarasi, devenu rônin à cause de ses découvertes sur Atarasi et ses méfaits, à pris fait et cause pour les paysans devenus brigands.
Satsuru Kyruko : hatamoto du clan de l'Araignée, ourdit des plans contre les Colonies cachée dans sa forteresse noire.
Satusuru Susumu : courtisan Araignée et âme damnée de Kyruko, isolé et sur la sellette.
Les Hakken (PJ)
Asako Koko : Nazo-Nazo (Maître des énigmes) du clan du Phénix inspirant le confiance et proche de la Fortune de l'humour le Très Saint Kyo.
Doji Ama : Tenshin (Courtisane) du clan de la Grue Cherchant la perfection et au mental inébranlable, sœur de Kakita Hikari.
Isawa Hanabi : Tensai (Mage Spécialiste) du Feu du clan du Phénix maître du style du Poing Ivre et spectaculaire !
Kakita Hikrai : De-Yuerisuto (Duelliste) du clan de la Grue sanguine mais du côté de la justice, sœur de Doji Ama.
La rediff du live est dispo là :
https://www.twitch.tv/videos/1482960498
la version illustré du CR est dispo là :
https://www.mediafire.com/file/g8cus2l2 ... u.pdf/file