Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. mai 11, 2021 10:01 am
Bon alors je ne voulais pas poster ici avec d'avoir "des cartouches", c'est désormais le cas : me voici.
Je viens de me faire un mois "0 achats" et je ne suis pas peu fier : sur mon relevé bancaire reçu hier il y a mon abonnement navigo, mon forfait mobile et mes repas du midi au travail. Point final.
J'ai joué sur du velours mais il y a tout de même eu de nombreuses tentations, notamment dans la section occasion du forum.
Mon objectif est de continuer le plus possible sur cette lancée même si ce mois de mai est déjà légèrement différent (anniversaire de ma compagne et quelques vieux t-shirts a remplacer...).
Petit bilan d'étape deux mois plus tard...
Un petit craquage indirectement lié au JdR à hauteur de 25 euros (le bouquin Art of Magic the Gathering consacré au monde d'Ixalan) mais aucun regret, c'était un bon achat
Entre ça et le module Neverland 5e acheté d'occasion 15 euros deux mois plus tôt, j'en suis donc a 40 euros de dépenses jdr en 4 mois : pas l'idéal mais loin d'être déshonorant.
Je ne prévois pas de dépense dans les deux mois qui viennent sauf en cas de belle occasion en 5e dans la section vente du forum ou si Necrotic Gnome lance (enfin) son foulancement Dolmenwood pendant l'été...
Mon compte en banque personnel à beaucoup apprécié cette nouvelle frugalité
On se revoit dans deux mois