dogboy a écrit : ↑dim. juin 20, 2021 10:30 pm
@Loris : ce sont des scénarios de conv, faut pas s'attendre à un truc trop chiadé, mais les pitchs sont plutôt cools J'en avais trouvé un 3e qui ne colle pas du tout aux besoins de Boz.
Je vais les lire. Les 3 scénarios de Hepler sont aussi des scénarios de conv et au moins deux sont franchement mythiques.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Rosco a écrit : ↑jeu. juin 24, 2021 9:54 pm
@Loris
Alors les secret of?
Pas encore lus. En ce moment, je lis plutôt des trucs genre "Comment changer une couche" et "Comment visser un lit pour bébé sans perdre un doigt"... J'ai pas trouvé les caracs des PNJs et c'est très bac à sable, comme campagne.
~Terry Pratchett
Carter77 a écrit : ↑ven. juin 25, 2021 10:02 am
Hello
Ajout du scénario Dans le Palais du Champion d'Emeraude sur Foundry disponible ici.
Cool !!
~Terry Pratchett
Loris a écrit : ↑ven. juin 25, 2021 10:28 am
"Comment visser un lit pour bébé sans perdre un doigt"
J'ai eu quelques échecs critiques, à ce jeu, mais je n'ai pas la compétence "Bricolage", ceci explique cela. Et je soupçonne le MJ de tricher derrière son paravent.
J'ai eu quelques échecs critiques, à ce jeu, mais je n'ai pas la compétence "Bricolage", ceci explique cela.
Ca va de mon côté. J'ai ajouté une pièce entière à ma baraque, ça devrait aller. Par contre, je me suis éclaté un orteil contre un meuble ce matin. Ca pisse le sang mais là où je suis fier : pas un juron. Je suis prêt
~Terry Pratchett
J'ai eu quelques échecs critiques, à ce jeu, mais je n'ai pas la compétence "Bricolage", ceci explique cela.
Ca va de mon côté. J'ai ajouté une pièce entière à ma baraque, ça devrait aller. Par contre, je me suis éclaté un orteil contre un meuble ce matin. Ca pisse le sang mais là où je suis fier : pas un juron. Je suis prêt
Tu pousseras ce fameux juron quand tu marcheras sur ton premier playmobil, la nuit, dans un couloir obscur. Et tu entendras distinctement le MJ ricaner derrière son paravent.
Tu pousseras ce fameux juron quand tu marcheras sur ton premier playmobil, la nuit, dans un couloir obscur. Et tu entendras distinctement le MJ ricaner derrière son paravent.
Si elle abandonne des playmobils partout, j'abandonnerai des d4. Non mais.
~Terry Pratchett
@Loris
Alors les secret of?
Pas encore lus. En ce moment, je lis plutôt des trucs genre "Comment changer une couche" et "Comment visser un lit pour bébé sans perdre un doigt"... J'ai pas trouvé les caracs des PNJs et c'est très bac à sable, comme campagne.
Le mj est taquin, et il cache les difficultés des jets
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
@Loris
Alors les secret of?
Le mj est taquin, et il cache les difficultés des jets
mais du coup, ça fait un point de vide gratos, non ?
"L'art, l'art, ce que je m'en fiche de l'art! Merde! Nom de Dieu! L'art ne vit plus que de vols, de roublardises et de combinaisons... La fougue est calculée... La tendresse remplacée par la syntaxe et le cœur par la raison... Il n'y a pas un seul artiste noble qui respire..."