Acting Up in Lankhmar - c'est le prochain qu'on va faire - un duc veut empêcher une pièce de théâtre de se produire et la compagnie contacte les joueurs pour les protéger. Un donjon à l'envers... J'aime beaucoup
Gang Lords of Lankhmar - une guerre des gangs dont les joueurs sont les protagonistes, un vrai bac à sable, avec pas mal de possibilités
Après les autres sont des "donjons" ou endroits où il faut chercher un trésor, mais toujours avec un esprit à la Leiber et des références aux livres.
J'aime bien Grave Matters - récupérer un sarcophage avec la momie dedans au sein d'une entreprise d'embaumeurs (ça rappelle l'histoire de la maison volée). Et No Small Crimes in Lankhmar - l'inspiration des Epées de Lankhmar est évidente.
Dans l'ensemble, même si parfois c'est du "donjon classique", l'esprit est vraiment fidèle aux livres et pas mal de références dans chaque aventure. On se sent vraiment à Lankhmar. J'accroche moins aux aventures des Savage Worlds - je trouve qu'il y a moins d'ambiance, même s'il y en a quelques unes qui m'inspirent, je les trouve en deçà de celles de DCC. C'est juste que la plupart pourraient prendre place n'importe où.