peut être remplacer OSR entre les crochets par ZeFRS Conan permettra à tout le monde de retrouver plus facilement son petit

Ah ben non, je ne donne pas ici que des nouvelles du projet ZeFRS - Aventures Cimmériennes, mais de mes autres productions... Et je n'ai pas le droit de citer le prénom du fameux barbare cimmérien, c'est marque déposéegriffesapin a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 2:13 pmpeut être remplacer OSR entre les crochets par ZeFRS Conan permettra à tout le monde de retrouver plus facilement son petit![]()
Pour info, j'ai mis Delving Deeper en pause depuis quelques temps (et il n'est pas sûr que je m'y remette), mais je me suis remis sur ma VF de Blackmarsh, que je sortira sans doute avant.
J'y ai passé quelques heures ce mois de janvier 2021, voici une version "WIP" : https://drive.google.com/file/d/1AxcbsS ... QCh61/view
J'ai bien pensé à "CANINES", mais je suis pas sûr que çà t'aide...OSR a écrit : ↑lun. mai 03, 2021 3:19 pm Pour info :
- Je vous livre Fangs VF à la fin de la semaine ! Reste à savoir si je garde le titre "Crocs" ou si je trouve un autre titre qui n'évoque ni la bière de luxe ni les sabots en plastique
- Dorénavant je vais réserver Lulu aux versions POD des ouvrages, et les pdf pour DriveThru et itch. J'enlèverai les pdf de Lulu.
Ca y est, tous mes pdf sont virés de chez Lulu ; on n'y trouve désormais plus que des trud imprimés.