Bon, les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie, mais je trouve que c'est vraiment une belle réussite pour Sammael99 et John Doe! Félicitations!
Sammael99 a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 10:06 amagone35 a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 9:55 amUn montant hallucinant et 700 contributeurs... Sur une seule semaine ! Sur un délai aussi court, c'est très impressionnant.Sammael99 a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 1:02 am Moi non plus. Je me suis levé ce matin, il restait 2 minutes au compteur, j'ai donc eu la joie de regarder la PP se finir avec tous les paliers débloqués, un montant hallucinant, et (ce qui me touche le plus) plus de 700 contributeurs.
Quelle semaine, les amis !
En fait, cette histoire de délai c'est une illusion du marché, j'en suis maintenant totalement convaincu.
BBE nous avait dit que faire plus long ne servirait à rien en termes de succès et pouvait même être contre-productif.
Ma conviction, c'est que le travail en amont est bien plus important que la durée du financement. J'ai eu la chance (un peu par hasard, et un peu par conviction) de pouvoir faire tester mon jeu aux quatre coins de la France et même ailleurs, et cette notoriété acquise par des parties appréciées par les testeurs ou les participants à des conventions, j'en suis convaincu, a beaucoup fait pour notre succès.
agone35 a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 11:34 am Tiens, c'est intéressant. Ca veut dire que vous n'auriez pas pu glaner plus en étendant le financement ? Il y aurait une sorte de "précipitation" des pledgeurs avant que le financement ne soit fini, peut-être (là où, pour un financement plus long, on a largement le temps d'hésiter avant de craquer) ?
On parle du Donjon profond, effectivement, qui serait le véritable maitre du donjon, malgré ses dirigeants... Mais ce ne sont que des rumeurs, enfin, je crois.Silenttimo a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 2:03 pm Moi je constate surtout qu'il y a de la mauvaise volonté à venir présenter son jeu dans des conventions.
On prétexte la distance (c'est sûr, les zombies et oozes, c'est pas rapide rapide pour venir assurer la promo...), on envoie des momies répandre une maladie pour empêcher la tenue des salons... bref.
Je suis pas complotiste, mais je pense que des proches de Monsieur Noir sabotent ses meilleurs plans au profit de la société "Dragon & Cie" !
Encore un coup de Gates ou Soros.
FakirTanezu a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 2:06 pmOn parle du Donjon profond, effectivement, qui serait le véritable maitre du donjon, malgré ses dirigeants... Mais ce ne sont que des rumeurs, enfin, je crois.Silenttimo a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 2:03 pm Moi je constate surtout qu'il y a de la mauvaise volonté à venir présenter son jeu dans des conventions.
On prétexte la distance (c'est sûr, les zombies et oozes, c'est pas rapide rapide pour venir assurer la promo...), on envoie des momies répandre une maladie pour empêcher la tenue des salons... bref.
Je suis pas complotiste, mais je pense que des proches de Monsieur Noir sabotent ses meilleurs plans au profit de la société "Dragon & Cie" !
Encore un coup de Gates ou Soros.