Sammael99 a écrit : ↑mer. nov. 11, 2020 5:07 amjay carpenter a écrit : ↑mar. nov. 10, 2020 11:02 pm Si j'avais une demande de la part d'un futur souscripteur boutique (elle va passer commande demain^^), c'est au sujet des PDF. Ce n'est pas du tout le souci de les avoir ou non en tant que souscripteur boutique (je ne lis pas sur PDF), c'est d'avoir les aides de jeu obligatoires pour le jeu en téléchargement pour tous. Je vois que la carte du donjon est centrale, donnée aux joueurs en début de partie, c'est clairement un élément que chaque acheteur (souscripteur on non) devrait pouvoir télécharger facilement. Il y a encore trop d'éditeurs qui, hors souscription, ne fournissement même pas les aides de jeu en PDF, et on doit encore, à l'ancienne, trouver une boutique de reprographie et casser la reliure de l'ouvrage pour faire des photocopies so 80'. C'est quand même un comble à l'heure du tout PDF
Alors si "pour tous" tu veux dire en téléchargement libre, je doute que les cartes le soient.
Par contre, si j'ai bien compris le fonctionnement des packs boutiques de BBE, quand un client final achète un pack boutique, il peut communiquer le mail du client à BBE, et le client a accès aux PDF en même temps que les autres. Et parmi ces PDF il y aura les cartes.
Est-ce que ça répond à ta question ?
Oui et c'est bien ce que je craignais