Le portail du pharaon noir ^^
Ça ne dilue pas trop la campagne de rajouter un tel passage ?
Content de voir après tout ce temps que mon idée se promène dans le temps ;-)
D'ailleurs j'ai failli exploiter ton idée en plaçant un Yithien sur place
Oui, TOC reste une mine d'or qui m'a été bien utile pour bosser la campagne.Dweller a écrit : ↑mar. août 11, 2020 7:50 pm Content de voir après tout ce temps que mon idée se promène dans le temps ;-)
Ce ne doit pas être évident en effet de terminer par l’Australie (à moins peut être de modifier en amont le chapitre chinois pour que la fusée soit en Australie (?)
si je remaitrise un jour la campagne, je pousserai un cran plus loin, en mettant en scène dès le début de la campagne des actions du Culte dues aux écrits laissés par le possédé dans la Cité de la Grand Race préhistorique et pourquoi pas également des interventions d’invididus mystérieux non affiliés au culte (des agents des Yithians cherchant à maintenir la boucle)
Sur le dernier point, étant en train de la mener, j'ai mis un fil sur ce fofo : ici et les articles sur mon blog : ici ^^Dweller a écrit : ↑mer. août 12, 2020 10:48 am @Dithral : effectivement, point trop n'en faut ;-). L'exercice de la boucle temporelle est toujours une prise de risque, en mode funambule ^_^
@Coulis: Le Companion est une mine d'or, en effet... un travail cyclopéen tel qu'aurait du être la v7 des Masques, finalement sans ambition...
Les 3 fois où j'ai mené la campagne, le choix géographique/logique de retracer le chemin d'Elias à l'envers s'est imposé de lui-même. Ceci dit, il y a tout de même eu une hésitation au Kenya pour savoir si il fallait filer vers Shanghai ou Perth. Mais, finalement, pressentant que le noeud du problème (et des emmerdes) serait en Chine, ils ont préféré temporiser pour voir ce qui se tramait en Australie...
En parlant du blog, il faudrait que je termine les CR, depuis le temps... ^_^
Nostalgie, nostalgie...
Je me dis que je vais peut être lancer Le Jour de la Bête, histoire de retourner au charbon. Il faut que je regarde si les connexions entre les deux campagnes sont pertinentes...