orion&patchwork a écrit : ↑dim. mai 10, 2020 11:51 am Ch'tite question de non codeur : y a t il une alternative à Roll20 où la création de feuilles de persos ne nécessite pas de coder ?
ouep astral tabletop
orion&patchwork a écrit : ↑dim. mai 10, 2020 11:51 am Ch'tite question de non codeur : y a t il une alternative à Roll20 où la création de feuilles de persos ne nécessite pas de coder ?
kridenow a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 12:52 pm Puisque le sujet a tourné à la technique, je me permet de demander...
Est ce que quelqu'un a des images des faces de nos dés favoris ? des images nettes je veux dire.
J'utilise toujours les images par défaut de Maptool depuis pfffiou... et si elles sont suffisantes, j'en aimerai bien de plus jolies.
Mais si trouver une face ou deux est assez facile, trouver les 8, 10, 12 ou 20 faces de nos chers dés est plus dur. Ou alors je m'y prend mal.
Je connais pas rolisteam mais en gros tu place les champs et tu peut lier une action pour la barre d'action avec une formulehaplo a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 11:20 am Mais du coup comment il détermine les éléments de ta fiche ? C'est pas à toi de placer les champs inscriptibles, à la manière de rolisteam ?
Edit: je viens de remarquer que la citation a placé un emoji alors que je les désactive, si c'est ce truc avec une pancarte que tu as vu, je m'en excuse, je trouve que ça fait vaguement agressif (alors que le "deuxpoints-o" était plus neutre à mon goût)