T'est un mago? Mets quand même des points en Force, tu auras nettement plus de succès avec les démons et les femmes:
Dernière modification par rogre le sam. mai 02, 2020 9:13 pm, modifié 1 fois.
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Si vous n'aimez pas les liens en aveugle, il s'agit d'une adaptation filmée du strip chrétien "Dark Dungeons" de Jack Chick (1984), qui dénonce le satanisme inhérent au jeu de rôle. Le strip est qualifié de "chef d'œuvre" par la vidéo youtube, mais impossible de savoir si c'est ironique ou pas.
Je n'ai pas tenu les 2 minutes de la bande annonce tellement c'est mal joué.
Olivier Fanton a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 10:02 am
Si vous n'aimez pas les liens en aveugle
[snip]
Je n'ai pas tenu les 2 minutes de la bande annonce tellement c'est mal joué.
Ya une commande pour mettre les liens avec les miniatures?
Sinon oui je confirme c'est mal joué, du coup on sait pas trop sur quel pied ça danse. J'ai vu ça comme une parodie d'un truc censé dénoncer la "mauvaise influence" du jdr.
Vous qui aimez la gloire soignez votre tombeau; couchez-vous y bien; tâchez d'y faire bonne figure, car vous y resterez.
Scap a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 10:26 am
Ya une commande pour mettre les liens avec les miniatures?
Oui, la commande [ youtube ], avec un logo youtube sur l'éditeur.
Scap a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 10:26 am
Sinon oui je confirme c'est mal joué, du coup on sait pas trop sur quel pied ça danse. J'ai vu ça comme une parodie d'un truc censé dénoncer la "mauvaise influence" du jdr.
Possible. Difficile à dire avec juste la bande annonce. Je n'ai pas le souvenir qu'on en ait parlé ici à l'époque de sa sortie, en tout cas.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Petit déj ce matin, zapping sur la tv et hop ! un épisode de Scoobidou qui parle de jdr (le lien est en anglais par contre), enfin d'un jeu qui s'appelle Crypts & Critters, et qui se joue avec un D20... C'est pas récent, mais je ne l'avais pas vu celui-là. A partir de 11:00 :