Pas à ma connaissance mais si quelqu'un veut écrire ce supplément, il peut me contacter !

David Happy a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 11:25 am Pour info, le site Philibert est injoignable au téléphone.
David Happy a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 2:25 pm Petite question en passant, quand j'aurai acheté Faces, est ce que le jeu Sherwood pourra le compléter ou est ce que c'est un achat inutile ? Je commence à me dire que je vais acheter la collection entière et du coup vu que c'est pas un add-on à proprement parler je m'interroge.
David Happy a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 6:08 pm Livre de base + écran + supplément Espionnage en attente ! J'ai acheté tout ça vers 16h mais aucun mail avec liens de téléchargement m'a été envoyé. Je suppose que c'est lié à la mise à jour, donc y'a plus qu'à attendre.
Merci à toi pour ce retour qui fait plaisir.philémon a écrit : ↑jeu. mai 07, 2020 10:58 pm Hello tout le monde!
J'ai acheté FACES il y a quelques temps, et j'apprécie grandement:
après avoir arrêté le jeu de rôle pendant près de 20 ans, je cherchais un jeu facile à prendre en main, générique pour essayer pleins d'univers, amusant, pour moi et mes joueurs ( mes enfants pour l'instant, des copains plus tard)..
Et je crois que ce jeu répond à mes critères… Surtout FACES est très malléable: après avoir lu une bd, un bouquin, vu un film sympa, on peut, sans trop d'effort l'adapter en jeu de rôle… en utilisant un des univers du livre de base ou en le modifiant à peine. Pour des "one-shots", c'est parfait je trouve.
J'ai notamment utilisé FACES pour du Western, avec le supplément idoine, et ça roule parfaitement!
Une ou deux questions techniques cependant:
-comment combiner l'atout "double tir" avec les armes de tir qui ont la capacité spéciale "tir rapide" (suppl. Western) ou "tir multiple" (univers Médiéval-fantastique) ? : tirer 4 fois avec un nombre pair? (pratique pour les duels à 3 ou 4!)
-je ne comprend pas le fonctionnement de l'atout "vétéran".
-les dés explosifs (tests d'action): si le nouveau résultat donne "1": considère t-on qu'il y a échec critique ? ou peut-on prendre le résultat du deuxième dé ?
merci d'avance!