Présentation des nouveaux arrivants
-
- Profane
Re: Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour à toutes et tous.
Roliste depuis le milieu des années 80, je ne joue plus beaucoup maintenant, mais je m'intéresse toujours au hobby.
La liste des jeux que j'ai apprécié et joué est plutôt bien fournie : L'Appel de Cthulhu, Warhammer, ADD, l'Oeil Noir, Maléfices, Pendragon, Star Wars, Chill, Shadowrun, JRTM, Ars Magica, etc etc ...
Roliste depuis le milieu des années 80, je ne joue plus beaucoup maintenant, mais je m'intéresse toujours au hobby.
La liste des jeux que j'ai apprécié et joué est plutôt bien fournie : L'Appel de Cthulhu, Warhammer, ADD, l'Oeil Noir, Maléfices, Pendragon, Star Wars, Chill, Shadowrun, JRTM, Ars Magica, etc etc ...
- Sykes
- Dieu normand
LO Yorik ! ! !

-
- Profane
Bonjour a tous, je suis joueur depuis un 15aine d'années maintenant. Joueur en premier temps, j'ai très vite été MJ sur D&D3.5 et j'ai ensuite découvert mon amour de toujours: Shadowrun.
Aujourd'hui je joue a pas mal de choses, les jeux du Grumph (Terra X notamment), Adventures in Middle Earth, Barbarians of Lemuria, et la campagne de Forbidden Lands.
J'ai beaucoup de jeux et je joue pas assez
mais j'essaye de tout lire et j'aimerais lancer de nombreuses parties mais aussi des campagnes. Notamment en OSR.
'Fin bon voila bonjour a tous!
Aujourd'hui je joue a pas mal de choses, les jeux du Grumph (Terra X notamment), Adventures in Middle Earth, Barbarians of Lemuria, et la campagne de Forbidden Lands.
J'ai beaucoup de jeux et je joue pas assez
'Fin bon voila bonjour a tous!
- Sykes
- Dieu normand
LO Sonata ! ! !

- ungody
- Messie
Welcome ! Tiens ça faisait un bail que je ne m'étais pas aventuré sur ce post... 
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei
Les rôlistes du dunkerquois
Les rôlistes du dunkerquois
- Visuk
- Profane
Bonjour,
Jonathan 26 ans, novice, 0xp aimerais trouver un groupe régulier qui accepte les débutants !
Je suis employé et étudiant mais je peux avoir une aprem/soirée de dispo. Toujours été curieux et attiré par le JDR, je n'ai jamais osé sauter le pas..
J'habite dans le 92 (nord ouest) mais taf dans Paris ça me dérange pas de bouger un peu !
Enchanté et peut être a bientôt
Jonathan 26 ans, novice, 0xp aimerais trouver un groupe régulier qui accepte les débutants !
Je suis employé et étudiant mais je peux avoir une aprem/soirée de dispo. Toujours été curieux et attiré par le JDR, je n'ai jamais osé sauter le pas..
J'habite dans le 92 (nord ouest) mais taf dans Paris ça me dérange pas de bouger un peu !
Enchanté et peut être a bientôt

- Sykes
- Dieu normand
LO Visuk ! ! !

- Jacknife
- Initié
Bonjour à tous,
rôliste depuis près de vingt ans maintenant (fichtre), joueur invétéré et MJ lorsque je le peux, j'ai une certaine dilection pour le Med-Fan, ocillant entre D&D (5), Warhammer (2), et tout ce qui de qualité peut me tomber sous la main. De l'autre côté du Spectre, mr Bond (littéralement, c'est sur l'étagère d'en face), j'ai une grande tendresse pour l'Appel de Cthulhu, Nephilim et le Monde des Ténèbres.
Et entre ces deux extrêmes, si j'aime, je prend !
Mais le temps passant, je suis plus collectionneur, et lecteur, que joueur (et encore moins MJ, hélas, merci le pbf)
Bref, ravi d'être ici et faire votre connaissance à tous !
rôliste depuis près de vingt ans maintenant (fichtre), joueur invétéré et MJ lorsque je le peux, j'ai une certaine dilection pour le Med-Fan, ocillant entre D&D (5), Warhammer (2), et tout ce qui de qualité peut me tomber sous la main. De l'autre côté du Spectre, mr Bond (littéralement, c'est sur l'étagère d'en face), j'ai une grande tendresse pour l'Appel de Cthulhu, Nephilim et le Monde des Ténèbres.
Et entre ces deux extrêmes, si j'aime, je prend !
Mais le temps passant, je suis plus collectionneur, et lecteur, que joueur (et encore moins MJ, hélas, merci le pbf)
Bref, ravi d'être ici et faire votre connaissance à tous !
- Calandil
- Initié
Salut @Visuk , au plaisir de te croiser ici ou irl !
Calandil / Bonne chère
Calandil / Bonne chère
Dernière modification par Calandil le dim. déc. 15, 2019 12:15 pm, modifié 1 fois.
-
- Profane
Bonjour à tous,
Grand débutant en ce qui concerne les JdR je suis surtout un joueur de jeu de plateau et de jeux vidéos, en voulant me renseigner sur les JdR solo je suis tombé sur le forum que j'ai commencé à parcourir.
Je suis donc à la recherche d'informations sur le sujet.
Coté univers je suis touche à tout même si l'univers de Lovecraft reste un thème récurrent chez moi (joueur du JCE horreur à arkham etc...).
Voilà tout, j'espère en apprendre plus sur le sujet et je vous souhaite un bon week end !
Grand débutant en ce qui concerne les JdR je suis surtout un joueur de jeu de plateau et de jeux vidéos, en voulant me renseigner sur les JdR solo je suis tombé sur le forum que j'ai commencé à parcourir.
Je suis donc à la recherche d'informations sur le sujet.
Coté univers je suis touche à tout même si l'univers de Lovecraft reste un thème récurrent chez moi (joueur du JCE horreur à arkham etc...).
Voilà tout, j'espère en apprendre plus sur le sujet et je vous souhaite un bon week end !

- Sykes
- Dieu normand
LO Jacknife et Manaz7 ! ! !

Vive le Méd-Fan aussi

Vive le Méd-Fan aussi

-
- Profane
Bonjour à tous !
Grand débutant dans les Jdr, je viens donc par ici m'informer et prendre le maximum de conseil pour mes futurs parties. Je navigue depuis un moment sur le forum mais je prends enfin le temps de m'inscrire afin d'échanger avec vous !
J'ai donc fait l'acquisition de Barbarians of Lemuria et de Monster Of The Week pour débuter ma découverte !
Voilà en espérant échanger avec vous et bonne semaine !
Grand débutant dans les Jdr, je viens donc par ici m'informer et prendre le maximum de conseil pour mes futurs parties. Je navigue depuis un moment sur le forum mais je prends enfin le temps de m'inscrire afin d'échanger avec vous !
J'ai donc fait l'acquisition de Barbarians of Lemuria et de Monster Of The Week pour débuter ma découverte !
Voilà en espérant échanger avec vous et bonne semaine !
- Sykes
- Dieu normand
LO Bénito ! ! !

-
- Pratiquant
Je souhaite la bienvenue aux 5 derniers nouveaux et aussi de soyeuses parties de jeu de rôle. Au plaisir de vous lire sur ce forum. 

- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Bienvenue à vous, Yorik, Sonata, Visuk, Jacknife, Manaz7, Bénito !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog