Questions
- Nolendur
- Dieu matters
Re: Questions
Google trad :
<< Ik denk dat je je afbeelding op het net moet hosten (bijvoorbeeld op zupimages), en vervolgens de url-link tussen de [img] tags moet plaatsen.
>> Je pense que vous devriez héberger votre image sur le net (par exemple sur zupimages), puis placer le lien URL entre les balises [img].
<< Ik denk dat je je afbeelding op het net moet hosten (bijvoorbeeld op zupimages), en vervolgens de url-link tussen de [img] tags moet plaatsen.
>> Je pense que vous devriez héberger votre image sur le net (par exemple sur zupimages), puis placer le lien URL entre les balises [img].
- Kafelagout
- Prêtre
Trugarez vras da @Nolendur ha @Kandjar !
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
- Nolendur
- Dieu matters
Comme Google trad ne fait pas le breton, je suis obligé de te croire sur parole.

- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Ouf, aucun dieu impie n'est apparu.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
-
- Dieu d'après le panthéon
Mon commentaire à moi n'était que pur blabla inutile, mais voici celui de @Kandjar :
Ik denk dat je je afbeelding op het net moet hosten (bijvoorbeeld op zupimages), en vervolgens de url-link tussen de [img] tags moet plaatsen.
Je pense que vous devriez héberger votre image sur le net (par exemple sur zupimages), puis placer le lien url entre les balises[img].
Ik denk dat je je afbeelding op het net moet hosten (bijvoorbeeld op zupimages), en vervolgens de url-link tussen de [img] tags moet plaatsen.
Je pense que vous devriez héberger votre image sur le net (par exemple sur zupimages), puis placer le lien url entre les balises[img].
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Kafelagout
- Prêtre
Tu peux. Je n'emploie que les formules de politesse de base avec les non pratiquants. Question de principe. C'est juste que ça me détend...
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
- bashar29
- Dieu d'après le panthéon
Hello,
Le thread Actu a disparu corps et bien sans annonce de modération, alors qu’il semblait bien calme (en tout cas calme plat une heure avant sa disparition, mais j’ai peut être raté une fièvre soudaine).
D’habitude il y a un bonhomme vert qui dit ce qu’il en est, là je me demande si on est autorisé à en réouvrir un ou s’il faut attendre qu’un modo siffle la reprise.
Merci!
Le thread Actu a disparu corps et bien sans annonce de modération, alors qu’il semblait bien calme (en tout cas calme plat une heure avant sa disparition, mais j’ai peut être raté une fièvre soudaine).
D’habitude il y a un bonhomme vert qui dit ce qu’il en est, là je me demande si on est autorisé à en réouvrir un ou s’il faut attendre qu’un modo siffle la reprise.
Merci!
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Selpoivre a fermé le précédent fil, qui est effectivement parti en cacahuète bien soudainement.
Je préfère le laisser répondre quant aux détails de la réouverture.
Je préfère le laisser répondre quant aux détails de la réouverture.
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Nolendur
- Dieu matters
Tiens, en parlant de fils de discussion, je vois que les fils Questions et Présentation dépassent largement les 100 pages. Il n'y avait pas un risque de crash de la base de données ou un truc comme ça à une époque ?
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Probablement que si...
Je vais les archiver, tiens.
Je vais les archiver, tiens.