Une aide de jeu pour déterminer l'historique d'un guerrier, d'un mage, d'un voleur, d'un elfe, d'un humain, d'un nain, d'un qunari, ou d'un personnage lambda.
Il faudrait que je fasse la même choses pour les cartes de bataille, de référence rapide, d'initiative et de sorts.
Mais là en ce moment, j'ai pas trop l'envie ni le temps
J'ai cru entendre par-ci par-là que les PJ avaient assez vite de fortes valeurs d'attribut et du coup je me suis penché sur le Tableau d'amélioration des attributs page 32, et je l'ai revisité très très légèrement, mais je pense que cela peut vraiment faire une différence.
TABLEAU D’AMÉLIORATION DES ATTRIBUTS
Nouvelle valeur d'attribut (Améliorations nécessaires)
-1 à 4 (1) 5 à 8 (2)
9 à 12 (3)
Dernière modification par Sykes le mer. avr. 17, 2019 8:19 pm, modifié 1 fois.
J'ai aussi refait en print friendly les diverses fiches de la page 438 du Livre de Base, soit la carte de référence rapide, la carte de sort, la carte d'initiative et la carte de bataille, ainsi que plusieurs combinaisons de celles-ci, le tout sur 10 pages
Bon, au final, j'ai trouvé tout seul : deux petites cases aux coins droits de la grande case pour indiquer la valeur de l'attribut. Comme ça on gomme les améliorations cochées en même temps qu'on gomme le score de l'attribut pour le changer : simple et pratique !