Ca a déjà du être demandé, mais on pourrait ban temporairement les 2/3 personnes qui s'echauffent sur Actu plutôt que lock le fil pour tout le monde ? (sauf qd c'est baston générale ofc)
Je sais que ça demande un peu plus de boulot, mais ce serait sympa pour les autres
Habituellement c'est ce qu'on fait mais là la baston était suffisamment généralisée pour mériter un lock global temporaire
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert
Selpoivre a écrit : ↑mar. janv. 29, 2019 11:55 am
Habituellement c'est ce qu'on fait mais là la baston était suffisamment généralisée pour mériter un lock global temporaire
Bonjour,
Sur le forum, je n'arrive pas à faire de copier-coller dans les posts.
ps : ça marche par ailleurs sur les navigateurs, sur word...
Savez-vous pourquoi?
Pas de souci sous Firefox, tant sur Windaube7 que Mint.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Mano Quante a écrit : ↑sam. févr. 02, 2019 2:31 pm
Zut alors, toujours le même problème de copier-coller.
Et uniquement sur le forum.
C'est peut-être Explorer qui coince...
Tu as essayé à partir du menu ?
C'est peut-être juste le raccourci Ctrl+V ou Ctrl+C qui est réassigné à une autre fonction dans le contexte de la zone de message.
Mano Quante a écrit : ↑sam. févr. 02, 2019 2:31 pmZut alors, toujours le même problème de copier-coller.
Et uniquement sur le forum.
C'est peut-être Explorer qui coince...
Tu as essayé à partir du menu ?
C'est peut-être juste le raccourci Ctrl+V ou Ctrl+C qui est réassigné à une autre fonction dans le contexte de la zone de message.
Avant ça marchait bien. Je vais voir avec un autre navigateur, mais sur d'autres forum ça fonctionne. J'ai aussi essayé avec le copier-coller de la souris. Mais ça coince. Qu'est-ce que tu appelles le menu ? Comment on y accède ?
Mano Quante a écrit : ↑sam. févr. 02, 2019 4:08 pmQu'est-ce que tu appelles le menu ? Comment on y accède ?
En haut de ta fenêtre de navigateur: Edition>Copier / Edition>Coller
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.