Franchement, j'ai beau relire mon message, je ne vois pas ce qu'il aurait d'agressif (si c'est bien ce qu'on entend par "faire de la bagarre" ou "mettre le feu" ?) .
Il y a une règle. La plupart des gens la respectent, d'autres non. Sans préjuger des raisons pour lesquelles certains ne respectent pas la règle, et pour éviter de rentrer dans l'escalade des "up!" moi aussi, je fais un rappel aux principaux intéressés, en pesant mes mots pour rester dans une forme de communication plutôt bienveillante, sans appeler les modérateurs à virer les posts en question (alors que le règlement stipule bien que les messages pourraient être virés sans sommation).
Donc non, là, en toute honnêteté, je ne vois pas pourquoi quelqu'un se sentirait agressé... à moins qu'il ne s'agisse d'un sentiment de honte/culpabilité lié au caractère public de mon message ? Auquel cas je suis sincèrement désolé, un MP aurait-il été mieux accueilli ? C'est du ressort de la gestion personnelle des émotions... Moi je sais que j'aurais eu plus de mal à ce qu'un quidam vienne "signaler" mes messages aux modos pour qu'ils les virent, sans discussions préalable.
Bref, il fallait sans doute froisser quelqu'un, désolé que ce soit tombé sur toi Jay...