Najael a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2018 12:54 pmY a un truc que je trouve assez marrant avec Torg Eternity, c'est cet espèce de cul entre deux chaises. Tu te retrouves avec un polissage de l'univers qui en avait bien besoin, et d'un autre côté des choix graphiques disons, très 1995-2005 au milieu d'illustrations beaucoup plus modernes. Genre la maquette par exemple, c'est supportable hein, mais bon, j'aurais plus vu ça il y a 15 ans. Ou la boiboite, que je te colle masse éclairs pour faire wahou. Manque un ou deux lens flare et la boucle est bouclée.
[...]
Je partage ce sentiment et ai, dès le début, exprimé que les choix graphiques ne me plaisaient pas. C'est une des raisons (la principale étant le fait que c'est en vo) qui m'ont fait rester à un pledge 100% numérique.
Du coup j'ai des attentes (très) fortes sur ce qu'en fera BBE, d'autant qu'il me semble qu'ils ne sont pas non plus totalement fans de tous les choix au niveau graphique.
Par exemple, tous ces tokens ne me disent vraiment rien, cela doit être pénible d'avoir autant de "pièces" sur une table. Personnellement j'avais déjà fait ma propre fiche avec des onglets sur le côté pour suivre les pts de choc, les blessures et les états (bloqué/vulnérable) à l'aide de trombones ou autre : voir
un exemple. Je pensais prévoir aussi un spot pour les Possibilités pour les prochaines versions, vu qu'on en a que 3 par acte sans pouvoir les cumuler (sic!). Et il y a aussi l'écran dont je trouve l'illustration vraiment pas vendeuse pour ne pas dire autre chose de moins diplomatique.
Cette nouvelle version de Torg propose vraiment des améliorations plus que bienvenues sur le système de jeu en accentuant (peut être un peu trop?) le côté pulp mais le BG remanié perd un peu de son charme, c'est vraiment dommage. Mais ce n'est que l'avis d'un fan de la première heure qui a sa propre vision du jeu qui n'est pas celle des auteurs... et cela ne m'empêche pas d'y jouer car ce jeu est vraiment excellent pour qui aime les aventures "pulpiques" à souhait
Question : vous avez eu une version "physique" des musiques d'ambiance (un vrai plus selon moi ce bonus d'ailleurs) ?