Cette semaine, c'était la Styxocon, avec 2 joueurs canal historique et une retardataire presque canal historique aussi.
Dimanche, j'ai donc maitrisé une partie d'
Hellywood, où un détective amnésique looser a aidé sa partenaire séraphine ange gardienne à sauver la femme qui hantait ses rêves d'un sordide producteur de films pour adultes. Les joueurs ont adoré, j'aime toujours autant Heaven Harbor
Lundi, j'ai maitrisé ma première partie de
Shadow of the demon Lord, qui a été plus drôle et donc moins dark que prévue, la faute à un pj gobelin berserker persuadé d'être la réincarnation du défunt Roi des Fées, et bien déterminé à séduire sa Princesse. Les joueurs ont pas trop accroché au système, le guerrier/berserker étant largement au dessus au combat que le Prêtre/oracle, qui en a été pas mal frustré, mais le scénario improvisé a pas mal plu je crois.
Mardi, j'ai joué à
COPS, où nous avons sauvé LA d'un complot de la CIA, sans parvenir hélas à éviter quelques pots cassés. Super scénario, premier essai du MJ sur COPS, bonne ambiance, on a adoré.
Mercredi, re-
Hellywood, avec les même plus leur assistante caméléon/déviante. Le détective amnésique a pu lever le voile sur un nouveau fragment de son passé de mafieu démoniste, et un stalker a été "persuadé" d'arrêter ses prises de vues clandestines. Bonne partie même si un de mes PJ n'a pas retrouvé la magie de la scéance du dimanche.
Hier,
Treizième Age. Un mariage, un marié trop parfait, un rituel de fertilité et une dragonne bien décidée à récupérer une idole magique pour faire éclore ses oeufs. Je pensais naivement que mes joueurs allaient vouloir l'affronter, mais ils m'ont surpris en négociant avec elle, ce qui n'aurait pas dû me surprendre en fait, les connaissant. J'ai l'impression que la partie a bien plus à tout le monde.
Voilà, globalement, une bonne semaine de vacances !
"I seek righteousness, as should we all. But I'll settle for revenge."