Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes

Pour stocker les vieilleries.
mithriel
Dieu du funky soul

Re: Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes

Message par mithriel »

Dans ma tête, il n'y avait pas de v2 à l'ordre du jour. (?)
Image Image
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Sur une v2 de Wastburg :
Solaris a écrit : dim. janv. 29, 2017 12:26 pm
Cédric Ferrand a écrit : sam. janv. 28, 2017 7:53 pm Tu sais comment ils sont chez les 12 Singes :

Image
Ils ont bien raison. D'une, ça évite les effets d'annonce et les déceptions sans que ce soit concret. Et de deux, ça limite les "retards" de livraison à annoncer des choses non prêtes. :)
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

nessir a écrit : mer. avr. 05, 2017 12:19 pm Il y a un peu plus d'infos sur la sortie de la V2 ?
Nope, désolé.
On en est encore à peaufiner les règles, c'est encore trop flou pour qu'on s'engage sur une date de sortie.
mithriel a écrit : Dans ma tête, il n'y avait pas de v2 à l'ordre du jour. (?)
Je dis quand même 3 messages plus haut qu'un premier playtest de la V2 aura lieu samedi.
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Autant pour moi ! :oops:
Image Image
nessir
Mystique

Message par nessir »

Cédric Ferrand a écrit : mer. avr. 05, 2017 1:53 pm
nessir a écrit : mer. avr. 05, 2017 12:19 pm Il y a un peu plus d'infos sur la sortie de la V2 ?
Nope, désolé.
On en est encore à peaufiner les règles, c'est encore trop flou pour qu'on s'engage sur une date de sortie.
mithriel a écrit : Dans ma tête, il n'y avait pas de v2 à l'ordre du jour. (?)
Je dis quand même 3 messages plus haut qu'un premier playtest de la V2 aura lieu samedi.
Merci pour ta réponse. Ne possédant pas la V1, je réfléchissais à patienter en attendant la V2.
Cédric Ferrand

nessir a écrit : mer. avr. 05, 2017 2:21 pm Ne possédant pas la V1, je réfléchissais à patienter en attendant la V2.
L'équipe bosse, mais ça serait te donner de faux espoirs que te dire que ça s'en vient.
Il y a loin de la coupe aux lèvres, comme qu'on dit.
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

Encore un avantage des FP.

Tu fais payer maintenant comme ça tout le monde est content ... Mais tu délivres dans 12 à 18 mois.

:mrgreen:
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Loris

Message par Loris »

Whimpering Vote a écrit : mer. avr. 05, 2017 3:45 pm Encore un avantage des FP.

Tu fais payer maintenant comme ça tout le monde est content ... Mais tu délivres dans 12 à 18 mois.

:mrgreen:
En Stretch Goal, un petit tas de remblais qui sent bon le calcaire pourri ! Un flacon de fange ! Une verrue plantaire ! Une croute de fromage ! Un vrai PV d'un des auteurs à payer à sa place !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Xbug
Profane

Message par Xbug »

Je déterre le sujet (qui n'est pas si profond, allez)…

Ça fait quelques jours que je lis tout ce qui touche à ce jeu, me tape des podcasts, des scénars et des vidéos (et ce fofo…) et il pourrait bien correspondre à mes envies de système et d'univers. Alors je sais qu'il faut pas chialer pour avoir des infos sur la V2, mais j'essaye quand même : est-ce qu'elle se vivra comme une 'simple' amélioration de l'existant, recouvrant en grande partie le matériau du livre de base ou est-ce que ce sera plus une espèce de 'saison 2' avec des problématiques ayant évolué, etc.

L'enjeu, vous l'aurez deviné, étant l'achat de la base V1 malgré l'imminence (à deux ans près) de la sortie de la nouvelle mouture.
Cédric Ferrand

C'est véritablement une évolution, puisque notre but est qu'on puisse aussi bien jouer des gardoches que des truands.
Mais ça ne se déroulera pas 20 ans après, c'est le même cadre, les mêmes dynamiques... Le but étant que ça reste entièrement compatibles avec la V1.
Je te dirais bien d'attendre la V2, mais j'ai aucune idée de quand ça sortira.
Perso, je suis très occupé entre Raôul, Colonial Gothic et une traduction côté JdR et mon prochain roman niveau littérature, donc je ne sais vraiment pas quand nous serons prêts.

Bref, craque sur la V1 tant que tu es chaud bouillant. C'est pas trop cher.
guame
Initié

Message par guame »

Je crois que je vais faire ça aussi, je me posais exactement la même question !
Xbug
Profane

Message par Xbug »

Cédric Ferrand a écrit : lun. juin 12, 2017 5:47 pm Bref, craque sur la V1 tant que tu es chaud bouillant. C'est pas trop cher.
Rhô merde, alors, c'est exactement ce que j'espérais qu'on me dise, hé!
Loris

Message par Loris »

Et prenez Gardoches Partout Justice Nulle Part, La Nuit Résonnera De Mille Crimes, Fleur de Purge, Sous Les Pavés La Fange, Droits Dans Leurs Bottes, L'Opéra de 4 Gelders, et Je Suis Karly, qui sont les meilleurs suppléments de la gamme ;)
Dernière modification par Loris le jeu. juin 15, 2017 3:33 pm, modifié 1 fois.
~Terry Pratchett
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Loris a écrit : jeu. juin 15, 2017 3:11 pm Et prenez Gardoches Partout Justice Nulle Part, La Nuit Résonnera De Mille Crimes, Fleur de Purge, Sous Les Pavés La Fange, Droits Dans Leurs Bottes et Je Suis Karly, qui sont les meilleurs suppléments de la gamme ;)
Sans oublier L'opéra de quat'gelders, galapiat !

:D
Loris

Message par Loris »

J'étais persuadé de l'avoir écrit ??? Je suis même allé sur le GRoG pour vérifier la liste.
J'ai édité.
~Terry Pratchett
Verrouillé