Torg Eternity

Inspis, théories, conseils ...
la_loutre
Prophète

Re: Torg Eternity

Message par la_loutre »

ça sera le cas pour beaucoup d'entre nous je pense
Aucun rapport avec la boutique
Anonyme 3
Messie

Message par Anonyme 3 »

Je pense attendre gentiment la version française ;)
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

C'est vrai que l'impression LULU c'est une bonne alternative, faudrait calculer... Voir aussi ce que rapporte effectivement le fait de miser gros pour les futurs mjs... Mais on va dire que même si 30 dollars ça parait un brin cher pour que de l'électronique, ça ne sera pas que le livre de base...
Ceci dit, il manque clairement une offre juste livre de base en électronique sans les bonus et une offre juste livre de base en dur pour que des joueurs puissent profiter des meilleures techniques pour optimiser des porcelets de la patate.

Bon je dis ça, moi j'ai théâtre ce soir, je ne découvrirai la chose que vers 22 heures 30 quand je rentrerai chez moi :)
Y a mon budget jdr de l'année qui doit se partager entre les deux versions de Torg (Vo et VF) et les wat mille KS de tarés qui font tous envie (Chill, Rêves de Dragon, Septième mer, Cthulhu Dark, les futurs warhammer, pitin).
Techniquement, si je prends les deux options français et anglais qui m'intéressent, tout le reste ne pourra qu'être en pdf... mais mais mais...
Anatta
Prophète

Message par Anatta »

Gardes des sous, de toute façon tu peux pas faire jouer tout ça :mrgreen:
Image
argan argar
Initié

Message par argan argar »

Quoi? 30$ le pdf!!! C'est quoi cette arnaque?
Je veux bien que les auteurs aient bossés dur et qu'ils aient une famille et un poisson rouge à nourrir mais là on atteint le summum du grand n'importe quoi.
Je passe mon tour.
J'ai combattu, Nous avons gagné.

http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Fenris_M
Messie

Message par Fenris_M »

C'est clair, le papier y'a que ca de vrai, payer l'imprimeur oui, lui c'est un vrai artisan, pas comme ces glandu de créatifs d'auteurs, d'illustrateurs et autres maquettistes qui devraient être content de déjà travailler dans le secteur
450 pages en pdf, franchement s'il faut payer plus que 10€ c'est une honte!
zagig_yragerne
Evêque

Message par zagig_yragerne »

Bon, il y a quand même du matos: des jetons (tous uniques) pour représenter les possibilités, pas mal de cartes, des tokens, des dés... Le truc ennuyeux, c'est qu'on a pas trop le choix, c'est un peu tout ou rien. Même le joueur, il peut pas se contenter du livre de règles (et les pdf originaux, 20$ en fait, c'est pas super cher, mais si on les veut pas ? )
Je vais quand même patienter voir si la cargo box ça devient plus rentable. Je suis prêt à y mettre un certain prix si c'est bien fourni. 30 jours pour se décider, et peut être économiser. Je ne jette pas encore l'éponge.
Les fdp depuis l'Allemagne, ça devrait aller quand on voit ce que ça donne sur des jdp. Et pas de frais de douanes non plus, donc c'est ça aussi de pris.
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Moi, je vais attendre tranquillement la VF je pense... J'espère que l'écran français sera plus beau, quand même.
Anonyme 3
Messie

Message par Anonyme 3 »

Graphiquement ça me refroidis aussi...
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Déjà un succès et certains paliers sont intéressants mais le fdp pour moi me font
réfléchir.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Ange Gardien a écrit : mer. mai 31, 2017 9:03 am Mais moi, je rigole de tout ça (j'ai résisté à tout pour me concentrer sur Torg)...
http://www.lapagedujour.net/mai2017/tre ... ai2017.htm
T'as l'air en forme sur tes photos, le poil lustré et l'oeil brillant. Ca fait plaisir :bierre:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

L'âge est signe de charisme, que veux-tu :)
Bon, j'ai pété mes 200 dollars + les 30 de fdp... J'ai pas upgradé pour une édition cuir. On verra.
Si ça me permet, à côté de craquer tout de même pour autre chose...
Mais c'est fou que 4 heures après le lancement, t'arrives devant ton pc, et tu vois que ça ait atteint déjà les plus de 90000 dollars.

Je me permets de balancer le lien du KS.
https://www.kickstarter.com/projects/12 ... g-eternity
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Moi j'ai pris le pack à 120$. Mais ca ne devrait étonner personne :D
Et puis, j'aimais bien Ulysses, avant DSA5, alors j'ai décidé de leur faire confiance, même si je doute forcément de la date de livraison en Oct 2017 (même s'isl sont allemands ;) )
mais si c'était le cas, ca me ferait un beau cadeau d'anniv' ;)
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Tu peux compter sur la livraison assez rapide des pdfs de base, semble-t-il par contre.
Parce que moi, c'est lire cet été qui m'intéresse :)
Selon ce qui est proposé, en effet, je peux baisser mon pledge à 120 au lieu de 200 si je trouve que j'en ai rien à faire de payer 80 dollars de plus pour un livre d'aventure, un livret de scénario et une carte.
Par contre, c'est déjà à 141000 dollars, et ce, sans early bid...
Ça peut laisser présager du 300000, même si le ticket d'entrée étant cher, ça fait moins de gens que d'autres jdrs sur le coup.
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Je risque, selon mes finances en fin de mois me laisser tenter par l'offre à 200, je crains :D
Répondre