Symbaroum 2 : la mission
- Rouge
- Profane
Re: Symbaroum 2 : la mission
Bon, je vais m'en aller leur demander.
En attendant, je ne diffuse pas de lien, mais envoyez-moi un mp si les aides de jeu vous intéressent.
On a fait une fiche de perso en pdf éditable, une liste des talents, et 4 fiches résumant ces talents.
En attendant, je ne diffuse pas de lien, mais envoyez-moi un mp si les aides de jeu vous intéressent.
On a fait une fiche de perso en pdf éditable, une liste des talents, et 4 fiches résumant ces talents.
- Carfax
- Dieu d'après le panthéon
MP envoyé !
Dieu infatigable des archivistes fictionnels
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
-
- Pape
Idem !
-
- Rouge
- Profane
Je vous envoie ça de suite.
Au passage, j'ai regardé sur le forum, donc en gros : j'ai le droit à la sphère privée, entre potes ou connaissances etc. mais pas le droit à la diffusion exhaustive sur internet (à savoir mettre un lien par exemple).
Donc mp
Les talents mystiques doivent arriver dans la prochaine semaine en toute logique (c'est une autre personne bien aimable qui s'en occupe, mais sur la même base).
Une dernière chose : si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Edit : j'ai répondu aux mp de chacun d'entre vous, seul un heureux élu a l'air d'avoir reçu mon mp.
J'ai 11 réponses à envoyer dans ma boîte d'envoi. Avez-vous une idée de comment régler ça ?
Au passage, j'ai regardé sur le forum, donc en gros : j'ai le droit à la sphère privée, entre potes ou connaissances etc. mais pas le droit à la diffusion exhaustive sur internet (à savoir mettre un lien par exemple).
Donc mp

Les talents mystiques doivent arriver dans la prochaine semaine en toute logique (c'est une autre personne bien aimable qui s'en occupe, mais sur la même base).
Une dernière chose : si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Edit : j'ai répondu aux mp de chacun d'entre vous, seul un heureux élu a l'air d'avoir reçu mon mp.
J'ai 11 réponses à envoyer dans ma boîte d'envoi. Avez-vous une idée de comment régler ça ?
- jay carpenter
C'est normal, tant que le MP envoyé n'est pas ouvert, il reste dans boite d'envoi. Dès qu'il est lu, il passe en message envoyé
Salve Grumio !
- Rouge
- Profane
Ok super, oui je viens de voir ton message. Merci bien.
- Carfax
Bien reçu ! Travail superbe et grand merci !
- Elijah Shingern
- Dieu de la poésie centriste
Tes aides de jeu sont superbes. Et très utiles. Mes joueurs sont ravis.
Encore merci

Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
- Pyragoras
- Zelateur
MP envoyé aussi. Je suis en train de bien accrocher à ce jeu après une intense lecture depuis son arrivée dans ma boîte aux lettres.
- Rouge
- Profane
Je vous envoie ça au fur et à mesure. Merci pour vos commentaires sur le forum ou en mp.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, autant faire un truc bien.
Faire des fiches un peu du même style avec les archétypes vous paraît pertinent ?
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, autant faire un truc bien.
Faire des fiches un peu du même style avec les archétypes vous paraît pertinent ?
- Carfax
Sous la forme d'un organigramme peut-être ?
- Lotin
J'ai à peine eu le temps de regarder mais ça m'a l'air top tout ça ! /merci
J'ai pas encore repris les livrets mais certains présentent des traits/talents additionnels, une grande partie issue du guide du joueur, mais tous le sont-ils ou certains sont vraiment exclusifs au livret-scénario (et à intégrer à votre liste) ?
Il y a tellement à faire selon moi (et donc ça vaut pas grand chose ! mais j'en parlerai bientôt dans le fil des lectures), des versions plus légères peut-être du travail déjà réalisé peut-être ?
J'ai pas encore repris les livrets mais certains présentent des traits/talents additionnels, une grande partie issue du guide du joueur, mais tous le sont-ils ou certains sont vraiment exclusifs au livret-scénario (et à intégrer à votre liste) ?
Il y a tellement à faire selon moi (et donc ça vaut pas grand chose ! mais j'en parlerai bientôt dans le fil des lectures), des versions plus légères peut-être du travail déjà réalisé peut-être ?
- Rouge
- Profane
J'ai regroupé (un pote m'a un peu aidé) uniquement les talents du Livre de Base et du Guide du Joueur.
A priori non, pas un organigramme, je pensais à faire une liste alphabétique.
Pourquoi ? Parce-que j'aime que les joueurs choisissent ce qui les tente le plus à première vue, sans aspect technique, à quoi ça sert, quelle est sa fonction.
En gros : ça a de la gueule ? prends-le, quitte à te raviser plus tard (toujours pendant la création du perso).
A priori non, pas un organigramme, je pensais à faire une liste alphabétique.
Pourquoi ? Parce-que j'aime que les joueurs choisissent ce qui les tente le plus à première vue, sans aspect technique, à quoi ça sert, quelle est sa fonction.
En gros : ça a de la gueule ? prends-le, quitte à te raviser plus tard (toujours pendant la création du perso).
- Arthus
- Pape
Cela ne ferait-il pas doublon avec les fiches cartonnées des packs Prios et Barbare de la souscription?
Personnellement, je les utilise lors de la création des personnages : mes joueurs me disent ce qui les intéresse, et je leur donne la fiche.
Personnellement, je les utilise lors de la création des personnages : mes joueurs me disent ce qui les intéresse, et je leur donne la fiche.

"Blowing out someone else's candle doesn't make yours shine any brighter."