Symbaroum 2 : la mission

Inspis, théories, conseils ...
Rouge
Profane

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Rouge »

Reçu Invalys.
Oui grumz, il y a plein de choses en plus pour les persos dans la guide des joueurs.
Mais je ne suis pas dans la même situation que toi, j'ai pris le pack templier.
Lotin
Dieu d'après le panthéon

Message par Lotin »

Invalys a écrit : sam. mars 04, 2017 9:28 am oups, je repondais à Rouge en fait, pas à toi grumz :oops: :oops: :oops:

edit: dans le guide du joueur, tu as des tas d'artefacts mineurs et on y parle des créateurs d'artefacts (il y a un talent unique et une profession associé)

par contre je ne suis pas sur que pour le mj tu est des regles precises (juste des indications je crois)
Le nouveau talent Création d'artéfacts permet de créer des artefacts (hohoho !) mais aussi d'avoir des connaissances les concernant (correspondant au talent Érudit pour leur analyse). Au niveau Novice, le personnage peut créer un artefact niveau... novice et ainsi de suite. La liste des niveaux (novice, adepte et maitre) des artefacts est en marge de la page 127 du guide du joueur. Dans tous les cas il s'agit d'artefacts mineurs.
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

kobbold a écrit : sam. mars 04, 2017 1:27 am C'est drôle parce que j'ai (enfin) vu The Revenant hier et je me suis dit que ça ferait une parfaite toile de fond adaptée à Symbaroum.
Bigre mais c'est une tres tres bonne remarque ! C'est vraiment bien vu, tu remplaces les indiens par des elfes, et tu y es ! La descente de la rivière, la scène de combat du début, la vie dans le fort isolé, oui, Symbaroum peut être du western. D.ailleurs je ne sais plus qui sur ce fil l'avait déjà évoqué ?
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME

- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG

Anonyme 2
Dieu d'après le panthéon

Message par Anonyme 2 »

Aussi le cycle des nouvelles pictes de Conan.
« La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain. »
Plus de 30 ans d'expertise en généralités.
"Au théâtre des deux ânes, il est à la fois sur les planches et dans la salle ! "
grumz
Prêtre

Message par grumz »

Ma question va peut être paraître stupide mais peut on espérer se procurer les autres suppléments prochainement dans le commerce ou c'est mort. J'ai le LdB et l'écran uniquement.
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

grumz a écrit : lun. mars 06, 2017 8:36 pm Ma question va peut être paraître stupide mais peut on espérer se procurer les autres suppléments prochainement dans le commerce ou c'est mort. J'ai le LdB et l'écran uniquement.
Je ne sais répondre à ta question mais en tous les cas un prix est indiqué au dos de chaque supplément. Peut être devrais tu poser la question sur le forum de l'éditeur ?

Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Le guide du joueur et le 1er volume de la campagne devraient être en boutique vu que AKA veut développer la VF et que ce sont des produits financés. Par contre, pour les cartes et le reste, je ne sais pas. Je sais juste que l'Artbook ne serait pas vendu en boutique.
AKA Games
Zelateur

Message par AKA Games »

Bonsoir,

Le Guide du Joueur est disponible et en magasin, comme le LDB et l'écran. Tout le reste (Courroux du Gardien et suppléments comme Pack aventurier, Tombeau des rêves, Marque de la Bête) arrive.
Image
Poulpy
Dieu des sous-vêtements en chocolat

Message par Poulpy »

AKA Games a écrit : lun. mars 06, 2017 9:38 pm Bonsoir,

Le Guide du Joueur est disponible et en magasin, comme le LDB et l'écran. Tout le reste (Courroux du Gardien et suppléments comme Pack aventurier, Tombeau des rêves, Marque de la Bête) arrive.
Bonjour, est ce que vous aller proposer les livres en format pdf?
AKA Games
Zelateur

Message par AKA Games »

Bonsoir, pas de PDF seul. Uniquement en bundle.
Image
Poulpy
Dieu des sous-vêtements en chocolat

Message par Poulpy »

AKA Games a écrit : lun. mars 06, 2017 10:09 pm Bonsoir, pas de PDF seul. Uniquement en bundle.
Tant pis, j'achèterais le pdf en anglais alors.
Rouge
Profane

Message par Rouge »

Du coup : avec un pote on a fait de superbes aides de jeu (le mec pas arrogant déjà). Gros boulot. Les pouvoirs mystiques arrivent, et ptet même les archétypes aussi.
Il y a une liste de talents et 4 fiches de talents par ordre alphabétique avec les descriptions un peu abrégé, donnant juste l'aspect technique.
Voulez-vous que je les partage ici ? En ai-je le droit ? Comment ça se passe ?
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Rouge a écrit : mar. mars 07, 2017 7:16 pm Du coup : avec un pote on a fait de superbes aides de jeu (le mec pas arrogant déjà). Gros boulot. Les pouvoirs mystiques arrivent, et ptet même les archétypes aussi.
Il y a une liste de talents et 4 fiches de talents par ordre alphabétique avec les descriptions un peu abrégé, donnant juste l'aspect technique.
Voulez-vous que je les partage ici ? En ai-je le droit ? Comment ça se passe ?
Si partage il peut y avoir, je suis plus que preneur... :charmeur

Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

MOi t'aussi. Par contre je ne suis pas sûr que tu aies le droit de les partager ici. Mais par MP tout est permis !
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Invalys
Banni

Message par Invalys »

en diffusion "confidentielle" via mp, je ne pense pas que ça puisse poser de problème mais vu que les talents sont la base du jeu, je doute qu'un lien internet soit bien vu, mais je peux me tromper, le mieux serait de poser la question sur le forum d'AKA Games...
Verrouillé