Non, il ne me semble pas que les cartes de talents existent déjà (sauf en anglais, et dans ce cas les talents du guide du joueur sont manquants étant donné que le guide du joueur est paru en exclusivité pour les francophones : même les suédois ne l'ont pas encore si j'ai bien compris).
Et il y a in sombre problème de droit intellectuels qui empêche actuellement de diffuser une version fanmade de ces cartes, comme Kyrghan se proposait généreusement de le faire.
Je trouve aussi les talents et traits plus complexes que ce que vous évoquez, mais j'aime assez la solution "à la louche" d'Elijah (de toutes façons, j'ai toujours adoré les solutions "à la louche", c'est presque un mode de vie dans ma maîtrise)
Carfax a écrit : ↑lun. févr. 06, 2017 9:58 pm De toute façon avec quoi le hacker : brigandyne ? SotDL ? Je vais lui laisser sa chance à ma table...on verra bien.
Personnellement, je verrais bien Brygandine.
Sinon, comment comptez-vous utiliser le contenu du jeu, en termes d'aventures?
Personnellement, j'ai très envie de m'inspirer des scenarios existants pour le contexte et les details qu'ils apportent, mais de développer au final mes propres intrigues et mes propres thèmes.
Parmi ceux-ci :
- les pjs font partie d'une communauté entière de réfugiés (leur ancien village natal, dont les survivants ont migré avec eux), qui va essayer de trouver sa place en Ambria
- les Pjs font partie d'une ancienne légion d'Albérétor, dont les membres sont très soudés mais qui sont mal vus au sein de l'armée ambrienne (ce qui en fait un groupe parallèle et semi-secret)
- découverte des cultures de Davokar, avec au final un choix à faire : qui rejoindre, sachant qu'une révolte des barbares, elfes ou autres est probable? (Et je rêve de mettre en scène une bataille de Teutobourg version Symbaroum, qui priverait l'armée ambrienne de sa capacité de conquête massive pour plusieurs années, tout en modifiant l'équilibre politique en place)
Et vous?