Bon potentiel, bon moves de base, des principes de joueurs (les premiers à le faire je crois) mais
-des streums avec des traits/règles spéciales plutôt que des moves globaux
Exemple un big boss :
Et un monstre basique
-des persos avec 50 cases à cocher sur leur fiches (4 pages de fiches) : chacun ramène des suivants dans la compagnie, avec chacun un ou deux Traits à lui qui sont les mêmes que ceux des monstres, mais ne fonctionnent pas pareil ^^', plus x objets qui ont parfois plusieurs usages, qui se rechargent en faisant une pause dans une communauté (et aussi avec les petits repose je crois), bref, quand un pj doit payer un prix, tu coches une case
-2 pages narrativistes bouche trous pour gérer la structure de l'histoire (voyage, pause en ville) en mode "chaque joueur te dit un truc qui s'est passé pendant le voyage et démmerdez-vous"
-Des "Set pieces" qui sont des espèces de monstres/boss/scénario/puzzle qui peuvent faire doublon avec les phases de narration partagée : la forêt aura pas la même gueule si c'est un Set piece (géré par le MJ) qui si les joueurs la traversent en mode voyage (c'est eux qui raconte).
-Un MC qui doit du coup pas mal préparé (ses Set pieces, ses combats à équilibrer pour pas broyer les joueurs mais comment leur infliger de l'attrition)
Je pense que ça peut être bien si on revoit toute la partie MC, avec une bonne base de Menaces à l'ancienne avec leurs moves génériques (la liste de Legend of the Elements ?) mais du coup, pas besoin de l'acheter les Livrets/basic moves ça suffit comme base pour ce gros boulot ^^' Eh et faudra créer des règles de voyages aussi ^^