Symbaroum 2 : la mission

Inspis, théories, conseils ...
chak
Evêque

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par chak »

Essaye d'envoyer un mail à Aka à cette adresse : pro@aka-games.fr

Je n'avais pas non plus reçu les mails drivethru pour les PDF et ils m'ont très rapidement et très gentiment reglé le pb (il y a quelques jours)
Quand on tire, on raconte pas sa vie ...
Les gros, ca m'a toujours fait marrer parce que, quand ca dégringole, ca fait un barouf ...
jay carpenter
Dieu d'après le panthéon

Message par jay carpenter »

Déjà fait^^ et zobi (et c'est pas maintenant qu'ils sont dans les cartons que cela va s'arranger :D )
Salve Grumio !
Jérôme l'ours
Dieu des archivistes enseignants

Message par Jérôme l'ours »

jay carpenter a écrit : mer. janv. 25, 2017 6:50 pm Détenteur d'une précommande pack templier en boutique cela fait des jours que je relance boutique, AKA, 7eme cercle, BBE, par mail, téléphone, forum... pour obtenir mes PDF, mais je reste invisible ou tout le monde s'en fout. Je dois être un des rares à ne pas avoir ne serait-ce que la fiche de perso en PDF. 8)7 Franchement, aucune réponse, nulle part, en plus de 15 jours ? Peu importe que le jeu soit bien, si je n'ai pas de news pour mes PDF quand mon pack arrive en boutique d'ici quelques jours, j'annule tout et je me fais rembourser. Je commence à en avoir plus qu'assez d'être la cinquième roue du carrosse de la souscription dès que je passe par une boutique (pas de PDF, impossible de commander des options... tout semble fait pour que l'on souscrive sur les plateformes et que l'on délaisse les boutiques :grmbl: :escrime 8| )
J'avais le même problème que toi jusqu'au weekend dernier. Il a fallu longtemps pour que l'info passe de la boutique à l'éditeur, mais j'ai enfin pu les téléchargés tous.
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

On sait si c'est arrivé en boutique ?
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

Sauriak
Messie

Message par Sauriak »

Tholgren a écrit : jeu. janv. 26, 2017 8:46 am On sait si c'est arrivé en boutique ?
A priori, pas encore. Tous les envois individuels ne sont pas encore bouclés et si j'ai bien suivi, les boutiques seront servies après.
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Sauriak a écrit : jeu. janv. 26, 2017 9:51 am
Tholgren a écrit : jeu. janv. 26, 2017 8:46 am On sait si c'est arrivé en boutique ?
A priori, pas encore. Tous les envois individuels ne sont pas encore bouclés et si j'ai bien suivi, les boutiques seront servies après.
Merci Sauriak ! Bon, j'espère que ce sera OK pour la semaine prochaine. Thx !
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Ca ne devrait plus tarder car le livre et l'écran sont déjà en vente sur le site du 7e Cercle.
Oniromancien
Pratiquant

Message par Oniromancien »

Ca s'est présenté comment là du coup, pour ceux qui ont bien réceptionné le colis?
Mail et/ou SMS de Chronopost, qui demande dans quel relais être livré avant envoi, c'est ça?
Ancien pseudo: Fred_Deux.
Rétrocloneries made in French: http://www.retroclone.fr
Grand Strateger
Cardinal

Message par Grand Strateger »

Oniromancien a écrit : ven. janv. 27, 2017 12:15 pm Ca s'est présenté comment là du coup, pour ceux qui ont bien réceptionné le colis?
Mail et/ou SMS de Chronopost, qui demande dans quel relais être livré avant envoi, c'est ça?
Pour ma part mail et sms de tracking, pour savoir que le colis était pris en charge / en route / livré au point relais.

Mais à aucun moment on m'a demandé dans quel point relais je souhaitais me faire livrer :)
"Le football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact" Vince Lombardi
Oniromancien
Pratiquant

Grand Strateger a écrit : ven. janv. 27, 2017 12:28 pm Mais à aucun moment on m'a demandé dans quel point relais je souhaitais me faire livrer :)
Hu?
"Vous allez pouvoir modifier le relais dans lequel vous préférez le recevoir (près de chez vous, sur votre chemin ou près de votre travail...ou autre)."
Bon, je vais pas faire mon râliste et attendre un peu. Mais pour ma part je suis assez old-school pour ce genre de choses: j'aime recevoir mes colis dans ma boite ou serrer la pogne de mon facteur si besoin.
(Et perso c'est plutôt avec Chronopost ou TNT que j'ai eu des soucis pour me faire livrer ou récupérer des colis - ou en réceptionnant des colis tout défoncés. Jamais avec La Poste.)
J'eusse préféré qu'on me donne le choix en amont.
Mais bon, je sais qu'on entre dans le sujet du "ils pourront jamais contenter tout le monde, tout ça...", je comprends bien, c'est le jeu ma pauv Lucette. :arrow:
AKA Games
Zelateur

Message par AKA Games »

Hello!

Alors, comme indiqué, vous devez vous rendre sur le site de Chronopost pour modifier l'adresse du relais lorsque vous recevez le premier SMS.
Si nous avons choisi cette formule, c'est que nous avons reçu pas mal de mails de souscripteurs nous le réclamant. Et effectivement jusque-là, le % de colis abîmés est bien moindre que d'habitude (même si visiblement, il y en a encore). Nous concevons que cela ne plaise pas à tout le monde, mais nous l'avons fait pour tenter de régler ce problème. Pour ma part, après avoir vu des livreurs coller des coups de pied dans les paquets ou les balancer sans ménagement, je cherche toujours une solution sûre. :grmbl:

Pour les boutiques, je ne vois pas comment faire pour leur permettre des options supplémentaires qui ne sont pas accessibles après le CF vu que le site BBE n'est pas fait pour ça. Quand aux PDF, nous avons réclamé plusieurs fois des mails avec les noms, mails ET quels packs pris (les articles n'étant pas les mêmes).Parfois nous les avons, parfois nous avons dû relancer plusieurs fois jusqu'à hier. Nous ne pouvons pas inventer ces ventes.
Leur livraison dépend de la quantité commandée, pour certains nous envisageons des palettes, donc c'est plus long. :)
Dernière modification par AKA Games le ven. janv. 27, 2017 1:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Oniromancien
Pratiquant

AKA Games a écrit : ven. janv. 27, 2017 12:57 pm Hello!
Alors, comme indiqué, vous devez vous rendre sur le site de Chronopost pour modifier l'adresse du relais lorsque vous recevez le premier SMS.
Si nous avons choisi cette formule, c'est que nous avons reçu pas mal de mails de souscripteurs nous le réclamant.
Merci pour la (re)précision!
J'avais bien saisi le pourquoi du comment de ce choix de livraison, no problémo. ;)
Zoltan83
Dieu d'après le panthéon

Message par Zoltan83 »

Est-ce qu'on est censé avoir déjà reçu l'email de Chronopost? Car je n'ai rien reçu encore et j'ai vérifié mes spams aussi.
Pour info, je suis en Belgique. Je ne sais pas si cela fait une différence.
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Si ça peut te rassurer, Zoltan83, je suis en région parisienne et je n'ai rien reçu non plus. Si j'ai bien compris les envoies sont fait par ordre chronologique de souscription.

Mais effectivement, ça fait plus d'une semaine que les premiers colis sont partis et je me demande également à partir de quand doit on s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Oniromancien
Pratiquant

Il a été spécifié qu'apparemment tous les envois individuels n'avaient pas encore été effectués, donc à part surveiller mail et sms... wait & see. ;)
Perso j'ai foulancé dans les tous derniers jours, si je me souviens bien. Donc je panique pas.
...
Même si, moi aussi, après tant d'attente, je suis assez impatient de palper la marchandise.
Image
Verrouillé