Dans la liste je n'ai que Daredevils, je scannerai ce soir ou demain.
J'ai donné le Traveller (v1 révisée mais elle est très semblable à la v1) la semaine dernière.
Je n'ai pas B&B ni Aftermath.
Pour le reste je n'ai que des éditions ultérieures.
Soner Du a écrit :J'ai donné le Traveller (v1 révisée mais elle est très semblable à la v1) la semaine dernière.
Tu as utilisé quelle def pour le scan ? Pour mémoire, il faut du 300 dpi, et je trouve que le bandeau actuel pixellise un peu, genre on doit être en 150 (mais ça peut être une autre image que celle que tu as donnée).
Soner Du a écrit :Je veux dire que j'ai donné cette boîte à quelqu'un dans mes lots de bazardage sauvage, je ne parlais pas du scan.
Du coup je ne peux pas le scanner.
Flûte !
On va bien trouver parmi les amateurs de moisissures. ^.^
Je me joins au concert de louanges pour célébrer la gloire impérieuse, l'intelligence subtile et la créativité féconde de notre Vlatva du maquettage, le puissant et magnanime Khelren ! Slava !
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Soner Du a écrit :J'ai donné le Traveller (v1 révisée mais elle est très semblable à la v1)
C'est celle de '81? Parce que si celle-là passe, je l'ai (en anglais par contre, je sais même pas si y'a eu une version en français?). C'est basiquement celle de '77 mais avec un bandeau rouge "Deluxe Edition" dans le coin supérieur droit, c'est ça? Image en toute petite résolution et pas de moi,
mais d'un certain Samuel Charles sur Pinterest.
C'était celle de 1981, mais pas la version luxe.
C'est en gros la même chose que celle de 1977 mais avec quelques clarifications (notamment le fait que la mort à la création de personnage était facultative) et quelques changements de présentation intérieure.
Bon, je viens d'envoyer mes scans de Daredevils dans la Dropbox (répertoire du jeu).
La boîte ne tient pas dans mon scanner, j'envoie donc deux images incomplètes.
Soner Du a écrit :C'est en gros la même chose que celle de 1977 mais avec quelques clarifications (notamment le fait que la mort à la création de personnage était facultative) et quelques changements de présentation intérieure.
C'est donc de là alors que ça vient dans le jdr Mutant Chronicles V1, dans le supplément Capitol : on peut mourir dans les Brigades de la Liberté