(par contre ça ne fera pas une vente de plus :s)
Pour te donner encore plus envie : http://www.legrog.org/jeux/generique-me ... ans-nom-frAlban a écrit :De mon côté, je l'ai acheté la CSN et je ne l'ai pas encore lue.. honte à moi. Mais vous me donner envie d'y jeter un oeil
(par contre ça ne fera pas une vente de plus :s)
Attention ça spoile dure si vous êtes joueurs dans la CSNTholgren a écrit :D'ailleurs l'auteur nous avait dit qu'il savait à quoi elle ressemblerait 2000 ans plus tard cette CSN, et comme je suis curieux (et fan de cette satanée ville)...
Pinaise, ça me parle carrément !Islayre d'Argolh a écrit :Attention ça spoile dure si vous êtes joueurs dans la CSNTholgren a écrit :D'ailleurs l'auteur nous avait dit qu'il savait à quoi elle ressemblerait 2000 ans plus tard cette CSN, et comme je suis curieux (et fan de cette satanée ville)...
Spoiler:
Merci beaucoup de ce premier retour en tout cas, ça fait toujours super plaisir de lire ce genre de chosesFenris_M a écrit :voilà, je continue ma lecture ce week end si je trouve le temps de me poser un temps, et je ferais un retour plsu détaillé après je pense, mais je suis bien content de mon achat (et je participe à Laelith, même si je ferais probablement évoluer mon pledge dans un sens ou dans l'autre pour la petite note;))
Je plussoie Fenris, car c'est toujours un plaisir de lire la prose de Mr d'Argohl et le peu que j'ai pu lire de ses scénarios ils ont tous un p... de potentiel épique !Fenris_M a écrit : J'y retrouve par contre un défaut de l'ancêtre: un scénario clé en main pour introduire des joueurs qui ne connaissent pas le setting, avec quelques scènes WHAOUM pour les mettre bien dans le bain (même si on a des idées avec les quartiers de la porte et des quais)