Ca c'est de la critique qui fait grave du bien à lire
Merci !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
mithriel a écrit :Pourquoi viser télé alors qu'on peut faire du cinéma 3D ? L'odorama serait un plus pour Wastburg.
En plus, les ktas ont ce petit fumet particulier du remblai, mâtiné de restes de bière renversée et de raviolis vomis.
Au bout de quelques heures, on s'en entiche.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
J'ai commencé à me pencher sur les facs et étudiants de Wastburg. Une idée comme ça. Pas avant 2017+1d4ans
~Terry Pratchett
En revenant des bords du Fleuve,
On a noyé un p'tit Loritain.
On a noyé, a noyé, a noyé...
On a noyé un p'tit Loritain.
Plouf (18 fois)
Pour bien le faire il faut savoir s'y prendre,
Lier les mains et le bien bâillonner.
Lier les mains, lier les mains, lier les mains,
Lier les mains et le bien bâillonner.
Hmm (18 fois)
Pour réussir il faut du matériel,
Un sac poubelle avec une ficelle.
Un sac poubelle, sac poubelle, sac poubelle...
Un sac poubelle avec une ficelle.
Prop-sac prop-sac... (9 fois)
Quand il ressort il est déjà tout vert,
Le petit homme a d'l'eau plein les artères.
Le petit homme, petit homme, petit homme,
Le petit homme a d'l'eau plein les artères.
Fla (18 fois)
Oh ! Mais mon Dieu quel est l'horrible oiseau,
Qui a tué l'enfant mais bien sûr c'est l'Corbeau.
Qui a tué l'enfant, tué l'enfant, tue l'enfant,
Qui a tué l'enfant mais bien sûr c'est l'Corbeau.
Croa... (18 fois)
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Loris a écrit :J'ai commencé à me pencher sur les facs et étudiants de Wastburg. Une idée comme ça. Pas avant 2017+1d4ans
Non, et tu t'y mets de suite.
Héros & Dragons, TechNoir et, ensuite, Wastburg.
Une chose à la fois.
~Terry Pratchett