J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
En revanche, je suis au regret de t'avouer que ton moi parallèle n'a pas réussi à me convaincre d'aller lire Adolescentes Mutantes Ninja Tortues et autres Etranges. Mais ça aurait tenu de l'exploit rhétorique.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Sur un autre sujet :

Quelque chose à voir avec le titre éponyme de Michael Moorcock ?Go@t a écrit :Tiens ça m'intéresse beaucoup pour Chiens de Guerre ça (système élaboré à base de Boule de Neige, Lady Blackbird, etc.) !
(...)

Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Acritarche
Il y en a qui font des expériences en pensée. Moi, j'expérimente mes élucubrations (qui sont des pensées, si, si!).

- Cyrano
- Dieu de la péninsule
Je travaille sur une nouvelle campagne contemporaine (ou presque) d'aventure et d'exploration inspirée d'Indiana Jones, Tomb Raider et Uncharted en 5-7 scénario dans la ligné d'une campagne précédente (impliquant l'héritage d'Alexandre le Grand et la fontaine de jouvence) que j'avais maîtrisée il y a quelques temps.
Cette fois-ci direction le Pérou et la recherche de la cité légendaire de Paititi grâce aux écrits de missionnaires jésuites du 16e siècle (notamment Augustin Zapata et Blas Valera), auquel je compte bien y mêlerJ'avance plutôt lentement (beaucoup d'articles ne sont détaillés qu'en Espagnol et le contexte est tellement riche que chaque article me pousse à en lire cinq de plus) mais c'est passionnant et je n'ai que rarement pris autant de plaisir à préparer une campagne.
Cette fois-ci direction le Pérou et la recherche de la cité légendaire de Paititi grâce aux écrits de missionnaires jésuites du 16e siècle (notamment Augustin Zapata et Blas Valera), auquel je compte bien y mêler
Spoiler:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un article en entier.(pas de toi mais en général ).Acritarche a écrit :Il y en a qui font des expériences en pensée. Moi, j'expérimente mes élucubrations (qui sont des pensées, si, si!).
Là ça l'a fait sourire mais ça m'a surtout semblé très intéressant. Du coup J'vais refarfouiller sur ton blog!

- Acritarche
Ah ben merci! Je te conseille de commencer par ce billet (qu'il faudrait que j'actualise pour refléter la diversité des sujets et mots-clés).Charly Dean a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un article en entier.(pas de toi mais en général ).Acritarche a écrit :Il y en a qui font des expériences en pensée. Moi, j'expérimente mes élucubrations (qui sont des pensées, si, si!).
Là ça l'a fait sourire mais ça m'a surtout semblé très intéressant. Du coup J'vais refarfouiller sur ton blog!
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
J'avance sur le livret 2 de mon projet secret. Je suis joie.
Après, j'ai le livret 3 sur 3.

Après, j'ai le livret 3 sur 3.

"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Tybalt (le retour)
De mon côté, j'avance encore sur mon supplément Kosmos sur la Libye, mais je peine à trouver des idées pour un des scénarios. Je fume. Mais je prends des notes et je m'obstine.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
- Poulpy
- Dieu des sous-vêtements en chocolat
La traduction française de F.A.T.A.L.?Loris a écrit :mon projet secret

Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Petite parodie ;)
non.Poulpy a écrit :La traduction française de F.A.T.A.L.?Loris a écrit :mon projet secret
Loris
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: Petite parodie ;)
Ja, ja.killerklown a écrit :non.Poulpy a écrit :La traduction française de F.A.T.A.L.?Loris a écrit :mon projet secret
Loris
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
On dit "Greuh"!Go@t a écrit :Ja, ja.killerklown a écrit :non.Poulpy a écrit : La traduction française de F.A.T.A.L.?
Loris
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Prouve le.Merlock a écrit :On dit "Greuh"!Go@t a écrit :Ja, ja.killerklown a écrit : non.
Loris
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Loris
F.A.T.A.L. se doit d'être lu dans le texte.Poulpy a écrit :La traduction française de F.A.T.A.L.?Loris a écrit :mon projet secret
C'est comme les grimoires à l'AdC : chaque couche de traduction fait baisser le gain en mythe de Cthulhu (et la perte de SAN).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Loris
...Go@t a écrit :Prouve le.Merlock a écrit :On dit "Greuh"!Go@t a écrit : Ja, ja.
TIME TO ICE THE PLANET !

~Terry Pratchett
~Terry Pratchett