Questions
- Sykes
- Dieu normand
Re: Questions
Normalement non...
-
- Pas connecté, pas d'amis !
Quand je me connecte à Casus No, je coche toujours la case "rester connecté" mais quand je vais sur le forum suite à certaines notifications de réponse sur un fil par mail, je dois me reconnecter. Cela arrive ponctuellement et je n'ai pas fait attention jusqu'alors mais la dernière fois que c'est arrivé, c'est lors du dernier post de Kyorou sur le fil http://www.casus-no.net/casus/viewtopic ... ead#unread
Je ne sais pas pourquoi ça arrive mais si vous avez une réponse, je suis preneur
.
Je ne sais pas pourquoi ça arrive mais si vous avez une réponse, je suis preneur

- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Tu te connectes à partir de pandapirate.net ou casus-no.net ?
Il me semble que les notifications utilisent la première.
Si tu as coché "rester connecté" à partir de la seconde, le cookie (sur casus-no) ne correspond pas au lien que tu suis (indiquant pandapirate) et tu dois te logger à nouveau.
Si tu as coché "rester connecté" à partir de la seconde, le cookie (sur casus-no) ne correspond pas au lien que tu suis (indiquant pandapirate) et tu dois te logger à nouveau.
-
idéalement faut sur connecter sur laquelle des deux ?Kandjar a écrit :Tu te connectes à partir de pandapirate.net ou casus-no.net ?
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Je dirais pandapirate, c'est celle par défaut, il me semble (en tout cas c'est celle que j'utilise et je n'ai aucun problème).
-
C'est ce que je faisais et Kyorou se connecte à l'autre et c'est probablement pour ça
.
Merci !

Merci !
- bashar29
- Dieu d'après le panthéon
Hello,
ca fait deux fois en qq jours que depuis mon mobile, je tombe sur une page qui m'indique que j'ai été définitivement banni du forum, "votre adresse IP a été bannie".
Le plus étonnant, c'est que là pour écrire ce message j'utilise mon ordinateur connecté via le partage de connexion de mon mobile et je peux accéder au forum sans problème. Dans le même temps, en naviguant directement depuis mon mobile je tombe sur cette page de bannissement...
Etrange, n'est-il pas?
ca fait deux fois en qq jours que depuis mon mobile, je tombe sur une page qui m'indique que j'ai été définitivement banni du forum, "votre adresse IP a été bannie".
Le plus étonnant, c'est que là pour écrire ce message j'utilise mon ordinateur connecté via le partage de connexion de mon mobile et je peux accéder au forum sans problème. Dans le même temps, en naviguant directement depuis mon mobile je tombe sur cette page de bannissement...
Etrange, n'est-il pas?
- mithriel
- Dieu du funky soul
Non, tu n'utilises pas la même adresse pour te connecter avec ton téléphone et ton ordinateur. L'adresse (IP) de ton téléphone a été bannie pour X raisons. Il m'arrive de temps en temps d'être banni d'un forum quand je me connecte de l'étranger, donc depuis une adresse IP qui a dû être blacklistée.
- bashar29
- Dieu d'après le panthéon
okidoki
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Le sujet "Vos playlists pour vos parties" revient souvent, mais il se perd à chaque fois dans les tréfonds du forum (avec toutes les conseils qui vont avec).
Peut être serait il intéressant d'en faire une annonce ? Qu'en pensez-vous ?
Peut être serait il intéressant d'en faire une annonce ? Qu'en pensez-vous ?
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Nope.
Par contre je peux le mettre en section Création, histoire qu'il ne soit plus délesté automatiquement.
Par contre je peux le mettre en section Création, histoire qu'il ne soit plus délesté automatiquement.
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Ben pourquoi pas... à voir si je suis le seul que ça intéresse ou non... mais le précédent était bien fournit dans mon souvenir et je trouve ça dommage de perdre ces infosSelpoivre a écrit :Nope.

- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Je suis d'accord avec toi Zeben !Zeben a écrit :Ben pourquoi pas... à voir si je suis le seul que ça intéresse ou non... mais le précédent était bien fournit dans mon souvenir et je trouve ça dommage de perdre ces infosSelpoivre a écrit :Nope.

J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
D'accord également ! n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Vendu ! Je déplace le sujet
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Modère en vert
Modère en vert