C'est quoi le nom de la Police d'écriture, c'est la même apparemment que Steamshadows et perso, c'est assez bof...
J'ai lu en diagonale. C'est une compilation / réorganisation des règles qui fait sens. Avec des modifications qui doivent correspondre à tes goûts et à ton style de jeu. Je n'est rien de particulier à en dire, on dirait que l'intention est de rendre les persos légèrement plus balèzes, pour un feeling un peu plus épique.raskal a écrit :J'ai terminé la version béta de mon hack de Minidonjon, nommé Wyverne. Il se trouve ici :
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
J'ai pris quelques libertés avec la règle originelle en m’efforçant de faire le jeu pour lequel j'aurai aimé être joueur. La mise en page est encore embryonnaire. J'ai aussi repris certains éléments de Warthog.
Je suis preneur de vos remarques et critiques.
YepNolendur a écrit :C'est cool. Tu nous feras un petit retour de ta partie le moment venu ?
C'est censé représenter une attaque élémentaire violente. En gros un souffle de dragon (d'où le "sf") ou un pouvoir équivalent.raskal a écrit :J'ai un peu du mal à comprendre cette aptitude de monstre![]()
sf : attaque de (DV)D6 points de dégâts, divisés par 2 avec un test d’Adresse réussi ; max. 1/heure.
Un décryptage serait le bienvenue (merci par avance)
CO est un bon choix.raskal a écrit :Finalement les femmes et copines de joueurs qui voulaient être initiées à cette obscure et mystérieuse activité qu'est le jeu de rôle ont fait faux bonds (à part une). Du coup l'initiation s'est transformé en partie "classique" avec des joueurs aguerris et une novice mais sur un système de jeu déjà utilisé (qui n'était pas Minidonjon). Du coup je n'ai toujours pas mastérisé le jeu ...