Me reste le verso (les tables quoi) ainsi que le Grimoire à faire et ça devrait être bon. Countdown 2-3 semaines avant la première partie!
Najael a écrit :Je continue sur ma lancée Shadowrun/Nanochrome, fini le recto de l'écran aujourd'hui:
Me reste le verso (les tables quoi) ainsi que le Grimoire à faire et ça devrait être bon. Countdown 2-3 semaines avant la première partie!
Bravo, on ne voit pas tous les jours de telles réalisations !Najael a écrit :Je continue sur ma lancée Shadowrun/Nanochrome, fini le recto de l'écran aujourd'hui:
![]()
Cool, vivementparadoks a écrit :Suite à Equinoxe, j'ai fais quelques nouvelles modifications sur les Marches du Pouvoir (titre de travail de la suite de Sur les Frontières). Demain soir on vérifie si ça marche, mais je crois qu'on se rapproche tranquillement d'une version stable. Après 4 mois de playtests réguliers, il est un peu temps !
T'es un rapide comparé à Scipionparadoks a écrit :Suite à Equinoxe, j'ai fais quelques nouvelles modifications sur les Marches du Pouvoir (titre de travail de la suite de Sur les Frontières). Demain soir on vérifie si ça marche, mais je crois qu'on se rapproche tranquillement d'une version stable. Après 4 mois de playtests réguliers, il est un peu temps !
Je poursuis mon fichage hebdomadaire d'OSRIC, j'en ai encore pour quelques mois !Soner Du a écrit :Bientôt je vous ficherai sur le GRoG le JdR catastrophique Chimaera Universe, mais voilà déjà le super-pourrave Guardians : http://www.legrog.org/jeux/guardians
Et sinon je fiche hebdomadairement de l'OSRIC...
Ça fait un moment que je lui tourne autour, à celui-là.Soner Du a écrit :Et fiché récemment les sympathiques gammes Lords of Gossamer & Shadow (décalque décalé d'Ambre)