Concernant la violence, des fois, c'est amusant de se lâcher un peu aussi

En regardant les exemples de partie, ils jouent "comme d'hab" : en faisant des efforts pour être discrets mais en étant violents par moment

Tu les as quelque part ces scores ?Rahyll a écrit :- Enchaîner sur un "score" ultra-minimaliste et rentre-dedans. Je n'aime pas énormément l'intro du quickstarter (parce qu'elle te met dans les pattes d'un des acteurs) mais l'idée globale est bonne : vous êtes chez machin qui vous propose ceci ou cela. Que faites-vous ? J'imagine que tu as récupéré quelques "scores" diffusés sur la com G+. Je trouve que c'est parfait pour démarrer.
Tout dépend de ce que tu entends par "ce genre d'outils". Le deck n'est pas inclus dans le jeu en tout cas. Ce n'est même pas un supplément officiel (même si J. Harper a donné sa bénédiction et recommande le deck).Czevak a écrit :est-ce que ce genre d'outils seront dans BitD ou pas ?
Completed
Action & Effect Mechanics
Teamwork Mechanics
Downtime Mechanics
Crew, Heat, Entanglement Mechanics
Magic / Alchemy Mechanics
XP & Advancement
PC Playbooks
Supernatural PC Playbooks
Crew Playbooks
Crew Claims
Items / Equipment
Doskvol City Maps
Doskvol City Landmarks / Locations
Key NPCs
GM Section
Random Streets and Buildings Tables
Random NPC Generator Tables
Random Cults and Devils Tables
Starting Situation / Kickoff
Book Design: Page Layout Templates
Book Design: Typography & Formatting System
Book Design: Graphic Elements, Page Decoration
Remaining
District Survey Illustrations
City Environmental Art
Cover Art
Reference Sheets
Faction Write-Ups and Situations
Tips, Techniques, Designer Notes
Prison Claims, Incarceration
Expanded District Write-Ups
Examples
Characters / Action Art
Item Illustrations
Backer Portraits
Final Content Edit
Final Copy Edit
Indexes
Stretch Goals in Development Now
Vigilantes
Blades Against Darkness
Moon Over Bourbon Street
Scum & Villainy
Bluecoats
Rail Jacks
Leviathan Song
Broken Crown
Womb of Night
U’Duasha (extra city map / factions)
BitD n'a juste rien a voir avec les super héros, les Vigilantes dont tu parles sont les gardes de la cité de Duskwall, une cité steampunk façon Dishonored. A mon avis c'est pas trop adapté à ce que tu veux faire.Capitaine Caverne a écrit :Hello
J'ai récupéré le quickstart de BitD ainsi qu'un playstet pour jouer des Vigilantes. Je n'en ai pas commencé la lecture, auparavant je voulais m'assurer que :
- le jeu est jouable avec le seul quickstart
- le playstet peut être utilisé pour jouer des super-héros street level (daredevil, punisher, etc...).
En fait, il me faudrait des règles pour aller avec Vigilantes City, un cadre de jeu écrit par Romain d'Huissier.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le jeu est jouable avec le seul quickstart.Capitaine Caverne a écrit :Hello
J'ai récupéré le quickstart de BitD ainsi qu'un playstet pour jouer des Vigilantes. Je n'en ai pas commencé la lecture, auparavant je voulais m'assurer que :
- le jeu est jouable avec le seul quickstart
- le playstet peut être utilisé pour jouer des super-héros street level (daredevil, punisher, etc...).