Blades in the Dark - le krou (© Go@t) est dans la place!

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Re: Blades in the Dark - le krouw est dans la place!

Message par Dokkalfar »

Et la ville bonus... Ou alors j'ai rien compris. J'ai aussi regardé ce que ça pouvait donner en achat groupé par 4, mais à 70 euros de fdp ça change pas énormément la douloureuse.
Dernière modification par Dokkalfar le lun. mars 23, 2015 4:22 pm, modifié 2 fois.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois

Message par kobbold »

paradoks a écrit :
kobbold a écrit :Oui j'ai fini par craquer du coup. Mais 25 dollars de frais de port... Du coup j'hésite à prendre les fichiers source (que j'aimerais bien avoir, mais ça monte le pledge haut avec les fdp)
En même prend tu prends la version avec print on demand et ça te coutera moins cher, hein. Juste t'auras pas de couverture rigide.
Je n'aime pas les couvertures souple, trop fragile à mon goût. ^^
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Dokkalfar a écrit :Et la ville bonus... Ou alors j'ai rien compris. J'ai aussi regardé ce que ça pouvait donner en achat groupé par 4, mais à 70 euros de fdp ça change pas énormément la douloureuse.
C'est ce que j'ai compris aussi. J'aurais bien aimé avoir la couverture rigide et la ville bonus mais ça faisait vraiment grimper le prix. Et honnêtement j'aurais déjà pas mal de trucs avec juste 20$+29$ (pour la version print).
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

A priori, tu as la ville bonus, même en prenant l'édition PDF. Elle ne sera pas dans le bouquin POD par contre.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
paradoks
Dieu des chemises à carreaux

Message par paradoks »

Go@t a écrit :
Dokkalfar a écrit :Et la ville bonus... Ou alors j'ai rien compris. J'ai aussi regardé ce que ça pouvait donner en achat groupé par 4, mais à 70 euros de fdp ça change pas énormément la douloureuse.
C'est ce que j'ai compris aussi. J'aurais bien aimé avoir la couverture rigide et la ville bonus mais ça faisait vraiment grimper le prix. Et honnêtement j'aurais déjà pas mal de trucs avec juste 20$+29$ (pour la version print).
C'est 29$ le print ? D'où tu sors ça ? j'avais compris que ce serait à prix coutant, et imprimé en europe, sans avoir fixé exactement où.

la présentation a écrit :THE POD SOFTCOVER

If you back at the $20 level, you'll get all the PDF content, plus all the additional content unlocked during the kickstarter (see below). You'll also get a special code to print the book at cost from a Print On Demand supplier. They'll print and ship a softcover book to you (you pay shipping then). The print cost will be around $4.
Moi c'est Melville.
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

R.Alex a écrit :A priori, tu as la ville bonus, même en prenant l'édition PDF. Elle ne sera pas dans le bouquin POD par contre.
Ce n'est pas ce que j'avais compris. Il me semblait avoir lu une mise au point dans les commentaires qui disait que la ville bonus en pdf était exclusivement pour ceux qui avaient pris le hardback et que les autres souscripteurs en deça auraient un pdf sans la ville. Faudrait que je vérifie.

edit : je crois que c'est bien ça :
Un mec en commmentaire de la souscription a écrit :One question regarding the Hardcover. Will the City Guide and maps also be available for the other level backers as PDF? Or is it completely exclusive?
John Harper a écrit :For the extra city included in the hardcover (U'Duasha) it will be be available only to $50 backers and above.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Go@t

Message par Go@t »

paradoks a écrit :
Go@t a écrit :
C'est 29$ le print ? D'où tu sors ça ? j'avais compris que ce serait à prix coutant, et imprimé en europe, sans avoir fixé exactement où.

la présentation a écrit :THE POD SOFTCOVER

If you back at the $20 level, you'll get all the PDF content, plus all the additional content unlocked during the kickstarter (see below). You'll also get a special code to print the book at cost from a Print On Demand supplier. They'll print and ship a softcover book to you (you pay shipping then). The print cost will be around $4.
Le KS donne environ 4$ comme prix coûtant. Et un forumiste a causé de 25$ de FDP. C'est juste une indication quoi. Pour moi, un livre à couverture souple à ce prix, c'est carrément correct.
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
paradoks
Dieu des chemises à carreaux

Message par paradoks »

En fait les fdp c'est pour quand tu back avec couverture rigide. Un impression à la demande en europe avec 4$ d'impression et 25$ de frais de port, je crois que c'est assez improbable.
Moi c'est Melville.
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Les 25 de fdp il me semble que c'est les frais pour la souscription, le softcover sera disponible cher les PODeurs habituels, donc certainement avec des frais bien inférieurs je pense.
kobbold

Message par kobbold »

paradoks a écrit :En fait les fdp c'est pour quand tu back avec couverture rigide. Un impression à la demande en europe avec 4$ d'impression et 25$ de frais de port, je crois que c'est assez improbable.
Oui effectivement. Même pour la couv rigide ça me semble énorme, en fait.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Les 25$ ne concernent que les fdp des hardbacks expédiés des USA . Pour le POD, l'imprimeur choisi aura capacité à imprimer en Europe on sera donc bien en-dessous des 25$ de fdp.

Concernant la ville U'Duasha en extra, elle devrait être dispo initialement uniquement pour ceux qui ont pris le Hardback, mais John Harper devrait la mettre à disposition des autres backers par la suite (info prélevé au détour d'un de ses posts). Il envisage également la possibilité de faire un second livre en POD contenant tous les hacks et playsets qui ne concernent pas Duskwall.

Edit: Suppression répétition
Dernière modification par Cryoban le mar. mars 24, 2015 9:34 am, modifié 1 fois.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Go@t

Message par Go@t »

Que de bonnes nouvelles, dis donc ! \o/
Mat
Dieu d'après le panthéon

Message par Mat »

une fois pledge on le chope comment le quick starter ? On attend un mail ?
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
kobbold

Message par kobbold »

Tu vas dans les updates, il y en a une nommé "quickstart"
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Mat a écrit :une fois pledge on le chope comment le quick starter ? On attend un mail ?
ici pour être exacte
Répondre