Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
Enorme 

"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Glen
- Evêque
Je viens de finir Wastburg le roman! C'etait très chouette! Je vais maintenant m'attaquer au jdr. J'ai particulièrement apprécié le cote "réaliste" des histoires ou même si les bras cassés cotoient les poivrots et gens de basse moralité, il y a toujours ce petit cote humain qui fait qu'on s'attache tout de même à ces gardoches!
J'ai hâte de jouer en tout cas!
J'ai hâte de jouer en tout cas!
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Je te conseille Fleur de Purge, un excellent supplément sur la prison de Wastburg 

- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Mais Fleur de Purge, plus. :p
Je suis Go@t, et j'approuve ce message.Solaris a écrit :Je te conseille Fleur de Purge, un excellent supplément sur la prison de Wastburg

Go@t, "blague à part, tout est bon dans la gamme."
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Merci !Glen a écrit :Je viens de finir Wastburg le roman! C'etait très chouette!
Le JdR qui en découle est un peu le reste de la trilogie que les amateurs de fantasy réclament.
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Sinon, la campagne signée par Tristan devrait être en boutique en mai.
Ce n'est ni la faute de l'auteur, ni de l'illustrateur, pas plus que de l'imprimeur, c'est une bête histoire de logistique.
Mais ça vaut le coup d'être patient, je vous le promets.
Ce n'est ni la faute de l'auteur, ni de l'illustrateur, pas plus que de l'imprimeur, c'est une bête histoire de logistique.
Mais ça vaut le coup d'être patient, je vous le promets.
- Loris
Ô combien !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Oh ! Cong ! Bien ? (ou quoi)
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
-
- Panthéon
Je ne veux pas le survendre avec des frazalakon du genre "après, Wastburg ne sera plus jamais la même", mais je peux, en toute conscience, dire que je me suis bien marré à l'écrire. Bonus : les ceusses qui l'ont lu, à commencer par Cédric, l'ont trouvé bien.
Mais oui, faudra attendre un petit mois de plus que prévu pour en profiter.
Mais oui, faudra attendre un petit mois de plus que prévu pour en profiter.
-
- Envoyé de la Source
En même temps, qui ici a déjà fait jouer toute la gamme existante et n'a plus rien à se mettre sous la dent ? Même moi il doit y avoir un ou peut-être deux scénars officiels que je n'ai pas encore menés...
J'écris des mini-JdR par dizaines !
-
- Dieu des vampires d'avant
Ici je ne sais pas, mais je me souviens pour BIA d'un mj qui demandait la suite car il avait tout joué (même le non officiel), alors que rien qu'avec le livre de base et le premier supplément on a 11 scénarios à jouer (et donc bien plus avec les autres suppléments) !Emöjk Martinssøn a écrit :En même temps, qui ici a déjà fait jouer toute la gamme existante et n'a plus rien à se mettre sous la dent ? Même moi il doit y avoir un ou peut-être deux scénars officiels que je n'ai pas encore menés...
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Date de sortie modifiée sur le planning du Grog 
Sinon, avril ou mai, le délai reste supportable, donc on ne devrait aps trop crier

Sinon, avril ou mai, le délai reste supportable, donc on ne devrait aps trop crier

- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Moi aussi.Emöjk Martinssøn a écrit :En même temps, qui ici a déjà fait jouer toute la gamme existante et n'a plus rien à se mettre sous la dent ? Même moi il doit y avoir un ou peut-être deux scénars officiels que je n'ai pas encore menés...
Les tiens, d'ailleurs.
- Loris
Je vais utiliser les cartes Itras By/Archipelago v3 pour faire jouer à W. Les joueurs piocheront autant de cartes qu'ils sont censés lancer de dés et en choisissent une 

~Terry Pratchett
~Terry Pratchett