[collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr
Niet problem, j'ai le temps de me retourner, même si c'est dommage.
Ca pose un problème pour une seule année, après vérification. C'est le Empire of Petal Throne. Comme Madame Ridulle était sur les rangs pour Tékumel, je vais lui demander si elle veut prendre la place.
@ Madame Ridulle : ça te branche ? Et où en est votre scénario Jorune, accessoirement ?
Ca pose un problème pour une seule année, après vérification. C'est le Empire of Petal Throne. Comme Madame Ridulle était sur les rangs pour Tékumel, je vais lui demander si elle veut prendre la place.
@ Madame Ridulle : ça te branche ? Et où en est votre scénario Jorune, accessoirement ?
- Snorri
- Dieu d'après le panthéon
Ept il faut que j'y réfléchisse, même si je connais moins bien que soner du. Mais il faut que finisse v&v avant de proposer quoi que ce soit 

Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Je pense que Soner Du pourra toujours donner des conseils en phase de finalisation pour que ce soit bien raccord.
Et je t'attends avec impatience sur V&V.
Et je t'attends avec impatience sur V&V.

- Macbesse
- Dieu en cyrillique
On a un peu discuté de "Cogito Ergo" pour l'AdC avec Gothlied.
Très pris, il n'a pas la disponibilité intellectuelle pour reprendre le scénario d'une façon qui lui semblerait satisfaisante.
Deux options se présentent :
- Un co-auteur vient faire ces modifications (accord de Gothlied sur le processus et le résultat nécessaire, bien sûr)
- Je libère le slot Appel de Cthulhu.
Le choix doit se faire vite.
Très pris, il n'a pas la disponibilité intellectuelle pour reprendre le scénario d'une façon qui lui semblerait satisfaisante.
Deux options se présentent :
- Un co-auteur vient faire ces modifications (accord de Gothlied sur le processus et le résultat nécessaire, bien sûr)
- Je libère le slot Appel de Cthulhu.
Le choix doit se faire vite.
- Orlov
Pour Call, le Cogito Ergo de Gothlied est très personnel ... je me vois pas du tout mettre mes sales pattes dedans.
En revanche, je peux bricoler quelque chose si, vraiment, le slot est libre.
Ce week-end, je finis Moins Quarante pour Inflorenza: hommes, bêtes et Dieux dans l'enfer glacé du Grand Nord.
Et d'ici la fin du mois, je finis Spieglnacht, gothique glauque dans le cloaque de Gebenheim pour Aventures Fantastique.
En revanche, je peux bricoler quelque chose si, vraiment, le slot est libre.
Ce week-end, je finis Moins Quarante pour Inflorenza: hommes, bêtes et Dieux dans l'enfer glacé du Grand Nord.
Et d'ici la fin du mois, je finis Spieglnacht, gothique glauque dans le cloaque de Gebenheim pour Aventures Fantastique.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Faenyx s'en charge. Chapeau à lui.Orlov a écrit :Pour Call, le Cogito Ergo de Gothlied est très personnel ... je me vois pas du tout mettre mes sales pattes dedans.

Si tu as des envies lovecraftiennes, il y a de la place, fais toi plaisir. Entre les extensions (Delta Green, Gaslight, les deux visions de la 2e GM, les historiques... et j'en passe), les 6 éditions, Trail of Cthulhu et Tremulus, tu peux facilement proposer quelque-chose. On l'a bien fait pour D&D.En revanche, je peux bricoler quelque chose si, vraiment, le slot est libre.
Gloria ! Ca sonne rugueux.Ce week-end, je finis Moins Quarante pour Inflorenza: hommes, bêtes et Dieux dans l'enfer glacé du Grand Nord.
Une autre bonne nouvelle, Monsieur le Stakhanov officiel de la rédac'.Et d'ici la fin du mois, je finis Spieglnacht, gothique glauque dans le cloaque de Gebenheim pour Aventures Fantastique.
- madame ridulle
- Déesse des perruches
donc comme repondu en mp:
le TV est en cours d'achèvement. Ce sera une aventure "culunaire" (blague eyldarine) avec tous les ingrédiens tigresvolantiens: des talvarids, des rowaans, des highlanders et des hellokittistes.
le Jorune j'ai le synospis et je m'attèle à la rédaction dès que le TV est prêt.
je passe mon tour pour Tékumel, j'ai pas le temps avec les élections pro qui s'annoncent!
le TV est en cours d'achèvement. Ce sera une aventure "culunaire" (blague eyldarine) avec tous les ingrédiens tigresvolantiens: des talvarids, des rowaans, des highlanders et des hellokittistes.

le Jorune j'ai le synospis et je m'attèle à la rédaction dès que le TV est prêt.
je passe mon tour pour Tékumel, j'ai pas le temps avec les élections pro qui s'annoncent!
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Je peux essayer de faire le EPT d'ici fin octobre (avec réserves), j'ai mon scénario idiot que je joue à chaque conv' qui n'attend qu'une mise en forme.
Je peux faire quelques illustrations (moches) moi-même.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
C'est super vendeur, dit comme ça.Soner Du a écrit :Je peux essayer de faire le EPT d'ici fin octobre (avec réserves), j'ai mon scénario idiot que je joue à chaque conv' qui n'attend qu'une mise en forme.

- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Soner Du a écrit :Je peux essayer de faire le EPT d'ici fin octobre (avec réserves), j'ai mon scénario idiot que je joue à chaque conv' qui n'attend qu'une mise en forme.

C'est censé être une forme de célébration, genre un anniversaire, enfin un truc positif quoi. Je suis certain que tu sais faire mieux que "idiot et moche" )
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Orlov
Idiot et moche, ça peut aussi être une célébration du punk ou passer pour un hommage à certains dessins du DMG d'AD&D 1.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Malheureux ! On est en droit de moderniser un peu.Orlov a écrit :Idiot et moche, ça peut aussi être une célébration du punk ou passer pour un hommage à certains dessins du DMG d'AD&D 1.

Sinon, 200% d'accord avec Cryoban. C'est la fête !
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Après la palanquée de MP et de mails que j'ai reçus et envoyés... :
La Sainte Liste des Contributeurs à jour : La Liste
J'ai élagué, passé en ferme / terminé, montré les contributions fragiles, histoire qu'on ait une vue un peu claire de la suite.
La Sainte Liste des Contributeurs à jour : La Liste
J'ai élagué, passé en ferme / terminé, montré les contributions fragiles, histoire qu'on ait une vue un peu claire de la suite.
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
Pour préciser l'échange en MP, septembre va être difficile (on prépare le départ de Madame à l'ouest...), mais une fois ceci fait, je devrais pouvoir livrer courant octobre une première mouture de chacun des 3 scénarios promis.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
C'est déjà très bien, comme annonce.Marchiavel a écrit :Pour préciser l'échange en MP, septembre va être difficile (on prépare le départ de Madame à l'ouest...), mais une fois ceci fait, je devrais pouvoir livrer courant octobre une première mouture de chacun des 3 scénarios promis.