Jérôme l'ours a écrit :Je ne sais pas si ça fait longtemps que c'est le cas, mais aujourd'hui La cité sans nom est numéro 9 sur la liste des meilleurs ventes de Lulu France...
jbbourgoin a écrit :Salut, voici mon avis sur ton excellent ouvrage. Un avis très paradoxal qui, au fond, colle assez bien avec l'esprit de la Cité non ?
Merci beaucoup pour ce retour !
Comme je l'ai souvent dit je préfère cent fois un retour paradoxal/mitigé voire même négatif à pas de retour du tout : ça me donne l'impression que le jeu est vivant :-)
bref :
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
jbbourgoin a écrit :Salut, voici mon avis sur ton excellent ouvrage. Un avis très paradoxal qui, au fond, colle assez bien avec l'esprit de la Cité non ?
T'inquiètes, avec son prochain projet "Les royaumes de l'orée" tu ne devrais pas avoir ce problème...
Quoi ???
Tholgren, lobbyiste depuis pfouuuuu...
(ceci est un encouragement spécieux de la guilde des FBDM d'Islayre d'Argohl)
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
Tholgren a écrit :T'inquiètes, avec son prochain projet "Les royaumes de l'orée" tu ne devrais pas avoir ce problème...
Quoi ???
Tholgren, lobbyiste depuis pfouuuuu...
(ceci est un encouragement spécieux de la guilde des FBDM d'Islayre d'Argohl)
C'est en route mais je suis en train de réfléchir a un changement de format pour les Royaumes de l'Orée : plutôt qu'un tout-en-un façon CSN je pense plutôt m'orienter vers une construction en modules (l'équivalent d'un module Pathfinder mais en format John Doe).
Les deux premiers seraient consacrés à mes régions de playtest : Valombre et le Mortbois.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Islayre d'Argolh a écrit :plutôt qu'un tout-en-un façon CSN je pense plutôt m'orienter vers une construction en modules (l'équivalent d'un module Pathfinder mais en format John Doe).
Les deux premiers seraient consacrés à mes régions de playtest : Valombre et le Mortbois.
Je mute dans mon slop.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)