La Cité Sans Nom
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Re: La Cité Sans Nom
Juste pour vous dire que le PDF du compagnon est en course de finition : il ne reste plus qu'a faire l'index !
Avec un peu de bol vous l'avez chez vous entre ce soir et après-demain ^^
Je vous avoue que ce sera un soulagement pour moi de m'être enfin acquitté de mes obligations :-)
Avec un peu de bol vous l'avez chez vous entre ce soir et après-demain ^^
Je vous avoue que ce sera un soulagement pour moi de m'être enfin acquitté de mes obligations :-)
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
Ouais : primo, on saura enfin le nom de la CSN, secundo, on pourra refermer ce thread et passer à autre chosekobbold a écrit :Bonne nouvelle ^^

L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Pourquoi fermer le fil d'un des meilleurs univers de JdR de ces dernières années ? :p
- Loludian
- Dieu pour tous
Faut espérer que certains forumistes exilés en-dehors de France ne commanderont pas, sinon le chat rique de ne pas arriver en bon état vu les retards habituelskobbold a écrit :Pourquoi fermer le fil d'un des meilleurs univers de JdR de ces dernières années ? :p

Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Nan c'est arKipels, ça.kobbold a écrit :Pourquoi fermer le fil d'un des meilleurs univers de JdR de ces dernières années ? :p

Go@t, "blague à part, je souscris !"
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Done !
En théorie vous avez vos petits compagnons dans vos boites mail qui ont du être déposés entre hier soir et ce matin.
Bonne lecture :-)
En théorie vous avez vos petits compagnons dans vos boites mail qui ont du être déposés entre hier soir et ce matin.
Bonne lecture :-)
You are the rulebook. There is no other rulebook.
- Aesdana
- Ascendant
Reçu en effet !
Bravo et merci !

- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
Reçu et lu. Excellent boulot, des idées de campagnes et de PNJ absolument fabuleux!
Ca valait bien l'attente quand même. Ah, si seulement une AP complète était rédigée pour E6 ou 13è Age, ce serait du bonheur
Ca valait bien l'attente quand même. Ah, si seulement une AP complète était rédigée pour E6 ou 13è Age, ce serait du bonheur

- dogboy
- Dieu d'après le panthéon
C'est pas arrivé dans ma boîte. Tu es sûr d'avoir les adresses email de tout le monde ? 

But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- Yoichi Hiruma
T'as vérifié ton spam aussi? Comme c'est envoyé depuis une nouvelle adresse mail...
- paradoks
- Dieu des chemises à carreaux
Reçu et c'est vrai que c'est chouette ! Est-ce que par hasard il y aurait un livret Lulu de prévu avec l'ouvrage de base ET le compagnon dedans ?
Moi c'est Melville.
- Yoichi Hiruma
Ca serait étonnant vu que le compagnon est exclusif aux souscripteurs. Le rajouter dans la version livre de lulu en ferait perdre son sens.
Un version printer friendly (sans fond) qu'on puisse s'imprimer tranquille serait probablement bien. Parce que dans ce cas, on peut s'imprimer les 6 pages de texte importantes. En même temps, vu le contenu du livret, sa version informatique me parait amplement suffisante. C'est pas comme si j'aurais besoin d'avoir une référence précise sous le coude.
Un version printer friendly (sans fond) qu'on puisse s'imprimer tranquille serait probablement bien. Parce que dans ce cas, on peut s'imprimer les 6 pages de texte importantes. En même temps, vu le contenu du livret, sa version informatique me parait amplement suffisante. C'est pas comme si j'aurais besoin d'avoir une référence précise sous le coude.
- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Chouettos, j'aime particulièrement les nouvelles bannières, surtout celle du Frêne Sanglant...
(écrit "frène" mes jolis d'ailleurs) 

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Aesdana
- Ascendant
Une critique objective sinon rien
La parution du compagnon et un MP échangé avec notre chat rôlistique national me donnent l'occasion de casser un peu de sucre sur le dos de la CSN. Il était temps en effet de stopper net cet enthousiaste général en présentant un avis discordant et ô combien argumenté !
Mon "avis" sur la CSN tient en effet à un très très bête élément parfaitement objectif : je n'aime ni les noms ni les images 19ème dans un truc donjonnesque. Je sais bien que c'est idiot, qu'on peut faire du donj' dans l'univers qu'on veut, etc, etc, mais je bloque dans ce genre de cas (à 40 ans, on n'a plus le choix d'être con ou pas, juste celui de le savoir).
Je jette donc le bébé avec l'eau du bain de mon parti-pris et confesse que je n'accroche pas à la CSN.
Et pourtant j'aime l'écriture, la présentation/mise en page, les notes bien amenés ou le savant équilibre entre concision et explications de la CSN, j'aime aussi les illustrations de LG qui reflètent l'ambiance générale et me font penser à une Londres magique du 19ème.
Mais si tout ça, c'est chouette en soi, ça ne l'est pas pour du donj', pour moi.
Aesdana, critique rôlistique confirmé.
Mon "avis" sur la CSN tient en effet à un très très bête élément parfaitement objectif : je n'aime ni les noms ni les images 19ème dans un truc donjonnesque. Je sais bien que c'est idiot, qu'on peut faire du donj' dans l'univers qu'on veut, etc, etc, mais je bloque dans ce genre de cas (à 40 ans, on n'a plus le choix d'être con ou pas, juste celui de le savoir).
Je jette donc le bébé avec l'eau du bain de mon parti-pris et confesse que je n'accroche pas à la CSN.
Et pourtant j'aime l'écriture, la présentation/mise en page, les notes bien amenés ou le savant équilibre entre concision et explications de la CSN, j'aime aussi les illustrations de LG qui reflètent l'ambiance générale et me font penser à une Londres magique du 19ème.
Mais si tout ça, c'est chouette en soi, ça ne l'est pas pour du donj', pour moi.
Aesdana, critique rôlistique confirmé.