Coquin va !Je vais m'y recoller maintenant que le casus est quasi-sorti, j'avais besoin de ça pour me remonter un peu le moral ^^
Si besoin de relecture sur ça ou sur autre chose hein...

Coquin va !Je vais m'y recoller maintenant que le casus est quasi-sorti, j'avais besoin de ça pour me remonter un peu le moral ^^
Je sais juste qu'un forumiste l'a fait avec un résultat acceptable...Bistiole a écrit :Dites, je comptais profiter de la dernière offre lulu (CYBERSLED, frais de port terrestres offerts pour ceux que ça pourrait intéresser) pour me prendre la CSN et je me demandais s'il y avait une version d'Epique 6 dispo également. Quelqu'un a fait ça? (J'ai bien les pdf et je pourrais les modifier pour les luluiser mais après avoir essayé plusieurs fois, le résultat que j'obtiens est vraiment lamentable...)
J'aime bien ces deux derniers pitchs...Tholgren a écrit : L'ambition de Montcalm
Montcalm est un grand général issu d'un monde où l'artillerie en est à ses balbutiements. Bon stratège et excellent tacticien il est en mesure de rassembler sous ses ordres un nombre grandissant de personnages manipulant des armes d'arquefeu.
Quelles sont ses ambitions ?
La flotte
Une flotte de Melpominée vient d'arriver à la Cité Sans Nom. Marillion le Gentil note la ressemblance des nouveaux venus avec les hauts elfes dont il fait partie. Si le seigneur des entrepôts s'allie aux représentants de Melpominée, qui sait ce qu'il adviendra des quais, voire de la Cité... Titania a d'ailleurs noté le rapprochement, de même que Nécaria qui objectivement est - culturellement - la plus proche des nouveaux venus.
Et si Alaric de Melpominée était lui aussi dans la Cité ?
Merci m'sieur d'Argohl !J'aime bien ces deux derniers pitchs...
Surtout si les menilboneens sont venus avec disons, un dragon, et qu'un paradoxe temporel fait qu'Elric est "décalé" par rapport à ses anciens sujets (ex : la flotte viens juste de survivre au sac d'Ymmir alors qu'Elric vit avec ce souvenir depuis plus de dix ans...)
Pour les Épiques 6, j'étais resté sur un essaie réussi effectivement et plusieurs tentatives d'autres du forum non concluantes. Je ne comprenais pas bien pourquoi. J'ai essayé avec les derniers fichiers sans protection et je me suis fait avoir par l'élément clé: le format d'une version à couverture rigide.Bistiole a écrit :Dites, je comptais profiter de la dernière offre lulu (CYBERSLED, frais de port terrestres offerts pour ceux que ça pourrait intéresser) pour me prendre la CSN et je me demandais s'il y avait une version d'Epique 6 dispo également. Quelqu'un a fait ça? (J'ai bien les pdf et je pourrais les modifier pour les luluiser mais après avoir essayé plusieurs fois, le résultat que j'obtiens est vraiment lamentable...)
A priori on partirait sur le mardi 14 janvier, histoire de "squater" une soirée opale...chaviro a écrit :Avec un tel degré de précision, je suis forcément disponible !Le diable est dans les détails.