Tholgren a écrit :He ben c'est parti mon kiki, ce sera donc - Epique 6 version sword & sorcery !
Merci de votre avis Ô Grand d'Argolh !
Sinon je commence les playtests de la version lite a partir du 18, donc je pourrais te fournir une édition "de travail" si tu veux y jeter un coup d'oeil.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Sinon je commence les playtests de la version lite a partir du 18, donc je pourrais te fournir une édition "de travail" si tu veux y jeter un coup d'oeil.
Avec plaisir !!!
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
J'ai commencé à mettre en place mon plan machiavélique pour envoyer une pauvre victime (partie avec un seul joueur) vers la cité sans nom.
J'ai écrit rapidement un petit setting entre Westeros et Dragon Age dans lequel le Pj, bâtard d'un noble, se retrouve au centre des luttes de pouvoir. Il va bientôt être obligé d'emmener en bateau la protégée de la Comtesse vers le nord, je sais pas pourquoi, je sens que le bateau va rencontrer d'étranges brumes dans son périple, et là , crac ! Cité sans nom !
J'espère lui faire aborder la CSN à la fin de la prochaine séance. Je suis impatient !!!
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
D'ailleurs je viens de percuter que le jeu n'a pas de page dédié sur Gobz'Ink avec les liens vers les livres sur Lulu. Tu veux que je m'en charge ?
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert
Selpoivre a écrit :D'ailleurs je viens de percuter que le jeu n'a pas de page dédié sur Gobz'Ink avec les liens vers les livres sur Lulu. Tu veux que je m'en charge ?
Vous savez me parler Mr Poivre
Sachant qu'en plus la mise en page de l'article met bien en avant le coté "produit Gobz'ink", ça ne peut pas faire de mal...
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert