Toujours partant pour la relecture.Islayre d'Argolh a écrit :J'ai 5 pages word bien tassées de textes finalisés* et je compte en ajouter une ou deux de plus assez rapidement. Le pdf final fera sans doute entre 8 et 10 pages : il ne faut donc pas à s'attendre a une révolution du setting.merson a écrit :Mais j'avoue que j'attend un peu le compagnon...
Quelques PNJs/Intrigues/Objets supplémentaires, rien de plus.
J'ai quelques idées pour un deuxième compagnon (dont une assez costaude qui représenterait plusieurs pages de texte à elle toute seule) mais compte tenu du "retour public" de la CSN je ne suis guère motivé, je l'avoue.
Je vais sans doute plutôt me lancer sur un nouveau projet sachant que j'hésite entre trois trucs :
- Développer mon setting des Royaumes de l'Orée sur le format CSN (entre 40 et 60 pages, rules free)
- Créer un setting spécifique pour 13th age (là encore entre 40 et 60 pages)
- Proposer ma simplification ultime du d20/E6 (ça y est, j'ai enfin mis toutes mes idées au clair pour avoir un tout mécanique cohérent) avec une présentation sous forme de minivers du dungeonverse qui y correspond (environ 80 pages dont 20 pages de setting).
Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à le dire !
* Si l'équipe de relecture de la CSN est toujours motivée, j'aimerais encore faire appel a vous les gars :-)
Par contre, si tu sens que la CSN est à bout de souffle et que sortir un autre companion n'aiderait pas tant que ça, tu as peut-être raison.
En gros, c'est déjà formidable que ton univers soit arrivé à ce niveau de professionnalisation avec des illustrations et une maquette vraiment superbes.
Du coup, si tu veux vaquer à d'autres projets, n'hésite pas !
J'imagine que les Royaumes de l'Orée ou la simplification du d20/E6, ça peut vachement plus intéresser qu'un petit ajout à la Cité qui est déjà bien peaufinée.
Et puis comme ça, rien ne t'empêches de nous parler ici des grandes lignes ta superbe idée qui pourrait pondre quelques pages de plus